nimes olympiques
Forum Sports : nimes olympiques
salut à tous, qui connait le nimes olympiques, ça c'est un club qui déchire tout en coupe de france, et croyé moi ils vont la gagner rien ne pourra les arreter cette année. Je n'ai plus qu'un mot à dire (qui ne saute pas n'est pas nimois)
allez auxerre :-D
tu es d'ou? Si tu es d'auxerre t'es mal barré
reims
oui il déchire tout mais a domicile ! la ca va pas etre la meme histoire
t'es de Nimes tu étais au Costiere lors des matchs ?!!
et oui j'y été et franchement pour un club de national moi je dit chapeau, rien à voir avec le match de monaco contre clermont.
oui en coupe il se surpasse j'ai vu le match contre st etiene ils m'ont expanté, je pensais pas qu'ils gagneraient apres les deux buts encaisser en 10 min
j'etais aussi pour la déculoté Nicoise !! lol ca alors !
par contre je bosser pour sochaux qui est surement le match le plus beau et le plus fous qu'il ont joués cette année en coupe !!!
j'espere qu'il pourront accrocher au moin le nul a auxerre comme ca ca finit au pénos mais ca va etre tres dur !!!
c clair mais t'inquiète ils vont décrocher la finale
y a pas un moyen de faire un sondage ?
je trouve pas !!
j'aurais voulu savoir si quelques personne pensent que Nîmes peut sortir auxerre !!!
au fait ils ont perdu hier en championnat donc c'est mort pour la monté (je suis deg) !!!
il reste plus que la coupe donc ils vont vouloir ce donner a fond !!!
Nan ya quelques temps les sondages ont été enlevés ;-). Pour Nîmes, je pense que tout est possible en coupe de françe ;-)
ok tampis pour le sondage !!
et pour la coupe vu qu'ily a plus que ca a joué ca devient un peu plus possible !!
pour le championnat rien n'est perdu car il reste que 4 matchs c'est sur mais ils peuvent récupérer 4 points de plus à cause d'une affaire dans le cour de la saison contre cannes donc tout est encore possible
Il y a 976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.