Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Google partenaire de Packard-Bell
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Super, bientôt le formatage dès réception d'un nouveau PC sera encore plus nécessaire que maintenant.... |
|
Plus d'informations
|
Et comme pour formatter c'est une partition de réinstallation, t'est carotte... |
|
Plus d'informations
|
Sauf que maintenant quand t'achète ton ordi, ils te fournissent plus le CD d'installation !!! (véridique, c'est arrivé à quelques personnes que je connais) |
|
Plus d'informations
|
Un ordi Packard Bell a toujours été et restera toujours de la m...
|
|
Plus d'informations
|
c'est pas forcément de la merde j'en ai un moi il a 3 ans et tourne bien il a juste un deuxieme hdd de 200Go en plus de celui d'origine qui faisait que 120Go et une barrete de 256Mo de plus que celle d'origine qui ne faisait que 256Mo
--------------- Mr & Mme kuzbidon ont un fils! Réponse ici : http://mretmme.free.fr/index.php?m [...] h=kuzbidon |
|
Plus d'informations
|
Ouais, on peut voir ça comme ça.. Moi je vois surtout que, un pc de ce type, c'est très bien pour les familles (d'ailleur, on appelle ça un pc famillial...) qui n'y connaissent rien, et qui veulent directement accéder aux différentes possibilitées de leurs pc... Maintenant, vous pouvez toujours cracher dessus, parce que ça ne vous convient pas, mais dans ce cas, pourquoi vous montez pas tout simplement un pc qui vous corresponde? |
|
Plus d'informations
|
Message édité par noldarn le 21-11-2006 à 13:46:34 |
|
Plus d'informations
|
De toutes manières dans tous les domaines de marché ça revient au même : le consommateur final se retrouve baisé... Surtout sur le marché tertiaire.. |
|
Plus d'informations
|
[/quote]En fait ce n'est pas le matériel que je critique mais leurs CD d'install et la hotline ...[/quotemsg]
--------------- " C'est pas parce qu' ils sont nombreux à avoir tort qu' ils ont forcement raison " Coluche |
|
Plus d'informations
|
Le DVD ainsi gravé réinstalle Windows ET les applis à côté... Enfin, je parle de ça mais j'ai un pc COMPAQ... |
|
Plus d'informations
|
Gnia, je suis d'accord. Mon Dell s'est vu formaté le jour de son arrivée à la maison. Quel gaspillage toutes les applications inutiles et les versions d'essai préinstallées!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Packard Bell Packard Bell iMedia S9350 Pentium D 3.0GHz / 1024MB / 320GB / DVDRW / WinXP Media Center Edition - 369.00 € / 369.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- Packard Bell Packard Bell iStart D9020 Intel Pentium Dual Core 1.6GHz / 2048MB / 400GB / DVDRW / Win Vista Home Premium - 369.00 € / 369.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- Packard Bell Packard Bell EasyNote MX61-B-018 AMD Turion 64 X2 TL-62 1.8GHz / 2048MB / 200GB / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home Premium - 745.71 € / 745.71 € (catégorie : PC portables)
- Packard Bell Packard Bell Imax X9520 Intel Core 2 Quad Q6600 2.4GHz / 3072MB / 500GB / BD-DVD / Win Vista Home Premium - 761.35 € / 761.35 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- Packard Bell Packard Bell iMedia 8001 AMD Phenom X4 9500 2.2GHz / 3072MB / 360GB / DVDRW / TFT19.0 / Win Vista Home Premium - 530.75 € / 530.75 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)