Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Concert de rammstein

Concert de rammstein

Forum Musique / Radio : Concert de rammstein

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je suis fan de Rammstein et je voudrais savoir si ils ont prevu de faire une tournée en france prochainement
si oui quand???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une tournée je sais pas... mais ils seront le 23 juillet a nîmes... et j'y serais 8-)

Répondre à mi_ange_mi_demon

euh nime c'est un peu loing ....
du coté de la bretagne ou meme de paris ça m'arrangerait mieu :arf:

Répondre à ThE_OwL
- 0 +

Citation :

une tournée je sais pas... mais ils seront le 23 juillet a nîmes... et j'y serais8-)

moi aussi :-D

Répondre à doll

T'arrives après la guerre :lol: La tournée est déjà passée par Lille (2 soirs de suite, c'était bien :biggrin:), Paris et Amnéville dans l'Est. Effectivement y'a encore une date à Nïmes et il y a de grandes chances pour que ce soit là bas qu'ils enregistrent leur prochain DVD... ;-)

A mon avis pour les autres régions, ou pour un nouveau passage à Paris, il va falloir être patient !! Très patient !

Répondre à Replika

j'étais à bercy le 11/2, et je serai à nimes le 23 juillet!!! ;-)

ça va etre le feu!

Répondre à xsybus

Salut, je vend une place pour le concert de rammstein le 26 juin a berlin..
Si ca interesse quelqu'un.. 60 euros ! (c'est le prix d'achat en incluant la poste)

Répondre à nico0Las

Salut à tous ! a Combien vendez vous vos places svp ?? Chui prète a tout pour aller les voir en concert !!! répondez moi sur mon MSN plz : xob_sniper_pro@hotmail.com !!
merci à ceux qui me répondront
et
Rammstein in Kraft !!!!!!

P.S : je pourrai vous répondre qu'a partir de 18h ( je suis au lycée ) bisous !!

Répondre à Herzeleid@IDN

N'êtes vous pas au courant ? En concert les:
16 novembre 2009 à Nantes
2 décembre 2009 à Lyon
3 décembre 2009 à Strasbourg
8 et 9 décembre 2009 à Paris

Répondre à Reyltar

Certes, et leur prochaine album fin automne, les places sont misent en ventes à partir du 12 Juin. Est-ce que quelqu'un compte allez à celui de Lyon ? :D

Répondre à GothMetaleuse

en meme temps le post date de 2006...

Répondre à elverange

GothMetaleuse a écrit :

Certes, et leur prochaine album fin automne, les places sont misent en ventes à partir du 12 Juin. Est-ce que quelqu'un compte allez à celui de Lyon ? :D

Moi je prévois d'aller à celui de lyon. les réservations ouvrent ce venredi 12 juin!

Répondre à alexabby

bonjour
quelqu'un aurait il une place à Paris si possible pour offrir à ma femme qui adore ce groupe?
voici mon mail
stouq64@hotmail.fr
merci d'avance :hello:

Répondre à stouq
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Concert de rammstein
Aller à :

Il y a 1341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens