Concert de rammstein
Forum Musique / Radio : Concert de rammstein
voila je suis fan de Rammstein et je voudrais savoir si ils ont prevu de faire une tournée en france prochainement
si oui quand???
une tournée je sais pas... mais ils seront le 23 juillet a nîmes... et j'y serais 8-)
euh nime c'est un peu loing ....
du coté de la bretagne ou meme de paris ça m'arrangerait mieu
| Citation : une tournée je sais pas... mais ils seront le 23 juillet a nîmes... et j'y serais8-) |
moi aussi :-D
T'arrives après la guerre
La tournée est déjà passée par Lille (2 soirs de suite, c'était bien
), Paris et Amnéville dans l'Est. Effectivement y'a encore une date à Nïmes et il y a de grandes chances pour que ce soit là bas qu'ils enregistrent leur prochain DVD... ;-)
A mon avis pour les autres régions, ou pour un nouveau passage à Paris, il va falloir être patient !! Très patient !
j'étais à bercy le 11/2, et je serai à nimes le 23 juillet!!! ;-)
ça va etre le feu!
Salut, je vend une place pour le concert de rammstein le 26 juin a berlin..
Si ca interesse quelqu'un.. 60 euros ! (c'est le prix d'achat en incluant la poste)
Salut à tous ! a Combien vendez vous vos places svp ?? Chui prète a tout pour aller les voir en concert !!! répondez moi sur mon MSN plz : xob_sniper_pro@hotmail.com !!
merci à ceux qui me répondront
et
Rammstein in Kraft !!!!!!
P.S : je pourrai vous répondre qu'a partir de 18h ( je suis au lycée ) bisous !!
N'êtes vous pas au courant ? En concert les:
16 novembre 2009 à Nantes
2 décembre 2009 à Lyon
3 décembre 2009 à Strasbourg
8 et 9 décembre 2009 à Paris
Certes, et leur prochaine album fin automne, les places sont misent en ventes à partir du 12 Juin. Est-ce que quelqu'un compte allez à celui de Lyon ?
en meme temps le post date de 2006...
| GothMetaleuse a écrit : Certes, et leur prochaine album fin automne, les places sont misent en ventes à partir du 12 Juin. Est-ce que quelqu'un compte allez à celui de Lyon ? |
Moi je prévois d'aller à celui de lyon. les réservations ouvrent ce venredi 12 juin!
bonjour
quelqu'un aurait il une place à Paris si possible pour offrir à ma femme qui adore ce groupe?
voici mon mail
stouq64@hotmail.fr
merci d'avance
Il y a 1341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.