You are not allowed to do this.
Concert de rammstein
Dernière réponse : dans Divertissement
voila je suis fan de Rammstein et je voudrais savoir si ils ont prevu de faire une tournée en france prochainement
si oui quand???
si oui quand???
Autres pages sur : concert rammstein
Lassé par la pub ? Créez un compte
T'arrives après la guerre
La tournée est déjà passée par Lille (2 soirs de suite, c'était bien :biggrin
, Paris et Amnéville dans l'Est. Effectivement y'a encore une date à Nïmes et il y a de grandes chances pour que ce soit là bas qu'ils enregistrent leur prochain DVD... ;-)
A mon avis pour les autres régions, ou pour un nouveau passage à Paris, il va falloir être patient !! Très patient !
La tournée est déjà passée par Lille (2 soirs de suite, c'était bien :biggrin
, Paris et Amnéville dans l'Est. Effectivement y'a encore une date à Nïmes et il y a de grandes chances pour que ce soit là bas qu'ils enregistrent leur prochain DVD... ;-)A mon avis pour les autres régions, ou pour un nouveau passage à Paris, il va falloir être patient !! Très patient !
Salut à tous ! a Combien vendez vous vos places svp ?? Chui prète a tout pour aller les voir en concert !!! répondez moi sur mon MSN plz : xob_sniper_pro@hotmail.com !!
merci à ceux qui me répondront
et
Rammstein in Kraft !!!!!!
P.S : je pourrai vous répondre qu'a partir de 18h ( je suis au lycée ) bisous !!
merci à ceux qui me répondront
et
Rammstein in Kraft !!!!!!
P.S : je pourrai vous répondre qu'a partir de 18h ( je suis au lycée ) bisous !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDe quoi parle la chanson Hitler de Rammstein?
- Forum[DEMANDE] Affiche de concert
- ForumChanson préféré de Rammstein
- ForumCherche groupe pour concert privé sept 2011
- Forum[NEW] Volkerball : le live aus Nïmes de Rammstein
- ForumRammstein, Instruments Concernés !
- ForumCherche groupe pour concert privé sur le dept 44 le 21 mai 2011
- ForumCherche groupe de musique pour concert dans une auberge de jeunesse a dinan 2210
- ForumComment régler le Nikon L110 pour un concert ?
- Voir plus