Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte mère choisir
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

sachant que ma carte graphique sera en Pci-e, je compte donc prendre une carte mère à port(s) Pci-e.
Après avoir lu quelques tests (beaucoup même :p), j'ai décidé de m'orienter vers une Cm Asus pour la stabilité, le service après vente, le bundle et aussi ... parce que c'est Asus. J'hésite donc entre une A8N-Sli Deluxe et une A8V-Deluxe, ces deux cartes étant équipées de ports Pci-e (2 pour la A8N mais je sais pas si le SLI est intêressant) et fabriquée par un Asus je pense que j'ai fait un bon, reste à savoir laquelle des deux choisir.
J'espère que vous pourrez m'aider, une fois encore à résoudre ce problème.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt, en effet je te conseille asus, maintenant pour ce qui est du sli ou pas, ca dépend de ton utilisation, pour l'instant, avec les jeux actuels, il n'y a pas grande utilité d'avoir le sli qd tu a un bon proco et une bonne carte graph.
La A8n sli deluxe est bien coté et on en di beaucoup de bien, donc tu peux peut etre la prendre et envisager de prendre une 2ieme carte graph plus tard pour faire le sli, qd se sera nécéssaire...

Répondre à xxRSCAxx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte mère choisir
Aller à :

Il y a 2004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens