Carte Graph et/ou proc ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte Graph et/ou proc ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Petit topic afin que je ne fasse pas de bétises en achetant mon matos.

Alors, jai un PC commencant à dater même si on peut largement jouer dessus :

Athlon 2000+
Geforce4 ti 4600
512 DDR

Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique (jai environ 200 euro) donc je pense que la 6600 Gt je sais pas encore trop quel constructeur ... ptet point of view....

Ma question est : Ce changement ne me servant qu' mieux faire tourner mes jeux, est ce judicieux d'acheter une nouvelle carte graphique alors que mon proc est ... dépassé.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour vodrai mieu que tu achéte une nouvelle carte mére et un nouveau processeur et une carte grafique en pci xpress enfin c'est sur sa fait une grosse dépensse d'un cou mais en économisant sa arrive a passer

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Hum... Bonne question, je pense tout de même que oui, même si la 4600 est déja une bonne CG, mais à mon avis ca ne pourra que faire évoluer ta config. Et au cas où si tu vois qu'il n'y a pas d'améliorations, tu pourras tjrs changer de proco + tard.

Edit : Et pour le constructeur préfère Leadtek, de loin l'un des meilleurs constructeurs pour CG... ( Mais c'est vrai que le bundle PoV est tout de même très attrayant... ;-) ).

Plus d'informations

Ouep merci

Donc la 6600 ne sera pas trop bridée par le proc dans les jeux...

Ya quelqu'un qui sait comment ça marche le partage de la puissance de calcul entre CG et CM ?

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Si elle sera légèrement bridée, mais à la limite ca ne se sentira pratiquement pas, et de toute manière tu pourras tout de même jouer à tous tes jeux en 1024*768 sans aucun problème... ;-)

Plus d'informations

Ma carte graphique actuelle : geforce 4 ti 4600 de chez nos amis de Leadtek, vous pensez que je peus la vendre combien à un pote ?

(jve pas l'arnaqué mais pas de cadeau non plus :P)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Carte Graph et/ou proc ?

Aller à :

Liens