Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Carte Graph et/ou proc ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour vodrai mieu que tu achéte une nouvelle carte mére et un nouveau processeur et une carte grafique en pci xpress enfin c'est sur sa fait une grosse dépensse d'un cou mais en économisant sa arrive a passer |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Hum... Bonne question, je pense tout de même que oui, même si la 4600 est déja une bonne CG, mais à mon avis ca ne pourra que faire évoluer ta config. Et au cas où si tu vois qu'il n'y a pas d'améliorations, tu pourras tjrs changer de proco + tard.
|
|
Plus d'informations
|
Ouep merci
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Si elle sera légèrement bridée, mais à la limite ca ne se sentira pratiquement pas, et de toute manière tu pourras tout de même jouer à tous tes jeux en 1024*768 sans aucun problème... ;-) |
|
Plus d'informations
|
Ma carte graphique actuelle : geforce 4 ti 4600 de chez nos amis de Leadtek, vous pensez que je peus la vendre combien à un pote ?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 149.00 € / 151.91 € (catégorie : Navigation GPS)