Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Déconnexion intempstives avec Wanadoo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Soit plus précis:
|
|
Le conseiller en WC
Plus d'informations
|
Tien moi ca fait pareil avec wanadoo donc je suis allez voir france teleCON et il m'ont dit que la marque alcatel ne se faisait plus qu'il falait que j'ail voir a 30 bornes de chez moi (ca m'énerve que ton mon travail repose sur des empotés) donc moi j'ai tjr pas trouver la solution pour le modem j'ai changé rien y fait j'arrive a tenir 3h le matin et le soir toute les 3 minutes ca me déconnecte quand on est webmasters d'une boite ça fait .... (je vais pas étre grossier)
|
|
Plus d'informations
|
Salut moi aussi chui chez wanadoo!
|
|
Plus d'informations
|
Helo,
|
|
Plus d'informations
|
Au niveau de ma connexion c'est "wanadoo extense 1024" et le modem c'est "speed touch 330" de Thomson. Où puis je trouver des patchs pour le modem? Sinon est ce que ca peut venir du fait que je sois en port usb et non pas en ethernet? |
|
Le conseiller en WC
Plus d'informations
|
Moi hier j'ai gueuler le coeur ouver a l'inconue d'un connard d'empoté de merde de chez Ft et il m'a énérvé que je vais souscrire chez neuf telecom il ya le huit méga asl telefone tv voila et désoler de détourner ce topic mais que pensez vous de 9telecom |
|
Plus d'informations
|
a ce qui'il parait, plein de problème, essaye free plutot. |
|
Plus d'informations
|
Au moins FT il on un SAV assez compétent, si les test de la ligne on été faite et qu'aucun défaut n'a été constaté alors le pb ne vient pas du réseaux mais soit du PC, soit du modem, perso je suis chez wanadoo depuis 5 ans en modem USB et aucun pb à déclarer (pourvu que ça dur) |
|
Plus d'informations
|
Salut a tous,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev