Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Compresser une vidéo (de cs) !?!?

Compresser une vidéo (de cs) !?!?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Compresser une vidéo (de cs) !?!?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut All, bon je m'adresse a tout les boss de la vidéo et plus particulièrement aux vidéo de cs ... donc j'ai fait une vidéo ,et j'ai utiliser Windows Media Maker et quand j'extrait mon travail, heu sa me met un fichier en .wmv (cela ne me gène pa) mais le problème c'est qu'il prend de la place et donc j'voulais savoir si vous connaissier pas un logiciel qui permet de compresser du wmv ? voilà, merci beaucoup d'avance, @+++
Réponder ici si cela vous gène d'afficher votre réponse en public --> elmapor@wanadoo.fr ou elmapor@hotmailcom

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Compresser une vidéo (de cs) !?!?
Aller à :

Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens