Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme affichage sur Téléviseur : Pas de couleurs !

Probleme affichage sur Téléviseur : Pas de couleurs !

Forum Appareils multimedia : Probleme affichage sur Téléviseur : Pas de couleurs !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'explique mon probleme, j'ai une carte ATI Radeon 9600 avec sortie TV, et un cable peritel pour relier le tout avec la TV.

J'ai l'image, mais en noir et blanc, je pense que c'est du a un probleme de config dans le "profil de couleurs" ( voir captures d'écran )

http://m3n2o.free.fr/pics/pb01.JPG
http://m3n2o.free.fr/pics/pb02.JPG

Si quelqu'un a eu le meme souci sa serai sympa de dépanner merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton cable, c'est du composite ou s-video ?

Répondre à aurel62@IDN

alors la, je sais plus,
la fiche c'est pas le jack jaune, mais une fiche avec broches rondes, si sa peut aider

Répondre à m3n2o@IDN

Si le cable est noir, c'est du s-vidéo, c'est donc normal qui est en noir et blanc. Prend le jaune, normalement tu dois en avoir un, si c'est encore en noir et blanc, sa vient de ta télé, regarde si tu est bien en AV et non en AV-S. ;-)

Répondre à aurel62@IDN

la télé c bien réglé,
le cable que j'ai il ne se finit que par une prise noire, mais si je marrange avec des adaptateurs et ke je fasse ce genre de chemin

Male Femelle Jaune ( PC ) => Adaptateur sur broche ( Cable ) => Peritel ( TV )

sa peut marcher ou c'est carrement mon cable qui est a changer ?

Répondre à m3n2o@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme affichage sur Téléviseur : Pas de couleurs !
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens