Tom's Guide > Forum > Les news > Hotline et résiliation : l'ARCEP souhaite favoriser le consommateur

Hotline et résiliation : l'ARCEP souhaite favoriser le consommateur

Forum Les news : Hotline et résiliation : l'ARCEP souhaite favoriser le consommateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’ARCEP vient de publier son avis sur le projet de loi qui imposera aux différentes hotlines de rendre gratuit le temps d’attente auquel a le droit le consommateur à chaque appel. Ce...

Hotline et résiliation : l'ARCEP souhaite favoriser le consommateur : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La durée d'engagement devrait etre supprimer tout court!

;)

Répondre à djamblade

Sasns engaement tu devrai payer des frais d'ouverture de ligne moi je prefere les avoir gratos merci :)

Répondre à H-hich

Notez que chez Neuf, une fois l'abonnement résilié, ils continuent de prélever donc là je ne vois pas à quoi sert tout cela... Bande de voleurs !

Répondre à BlackPage
Tom's Guide > Forum > Les news > Hotline et résiliation : l'ARCEP souhaite favoriser le consommateur
Aller à :

Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens