Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > FM 2005 : Réseaux , downloads , discussion etc...ici !!!!!

FM 2005 : Réseaux , downloads , discussion etc...ici !!!!!

Forum Sport / Course / Simulation : FM 2005 : Réseaux , downloads , discussion etc...ici !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,

Je vous présente mon nouveau forum sur FM , CM etc....Vous pourrez toruver des téléchargements , discuter sur les perles du jeu etc;...

Avec encore beaucoup de trucs et de jeu sur Manager-Univers , cliquez içi pour accéder au forum

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah oui bien sur comme le montre le titre ;-)

Répondre à Floladen76

Ouais désolé ! ;-)
Alors qu'est-ce que t'as trouvé comme perle ?
Perso j'ai trouvé Romario, Grisales, Poborski, Adu, Tsiartas, Hildebrand, Poulsen, Jensen (oui j'aime bien les danois 8-) )...

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

T'as buggé : "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

J'ai pas compris là ....

Répondre à Floladen76

il son un peu vielles tes perles!!!
pren pluto
akinfeev ou arenas en goal

kompany, heitinga,lahm, vanden borre en défense

guarin, sneijder, van der vaart, fabregas, montolivo, mitea, diogo ou diego en milieu

tevez, robinho, dagoberto, cavenaghi, mosquera, dimartino, podolski, pazzini en attaque

si t en veu plu y a ka demandé

Répondre à Thibaud92

personne a un éditeur pour fm2005 ?

Répondre à ExOtiK

existe-t-il un delpkm tool pour football manager 2005 pour diminuer le poids de la sauvegarde?
merci

Répondre à esplau

personne????????
j'en ai marre les durées de chargement sont de plus en plus longue.c'est plus jouable

Répondre à esplau
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > FM 2005 : Réseaux , downloads , discussion etc...ici !!!!!
Aller à :

Il y a 875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens