Tom's Guide > Forum > Les news > Free se lance dans la 3G ?
Mot :    Pseudo :           

Encore un autre secteur à explorer pour l’opérateur Internet ? Avec la VoIP et et la téléphonie par WiFi, Free faisait déjà un grand pas dans le domaine de la téléphonie et d’Internet....

Free se lance dans la 3G ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa va être tendu: 1 license pour 2 candidats sa va se battre !

Répondre à floboss@IDN

Pourquoi un état libéral vend il des choses qui ne lui appartient pas une fortune 620 million, si c'était gratuit on pourrai téléphoner avec nos portable 5 fois moins cher comme au USA

C'est en France d'appels un portable au USA ça coute rien alors que d'appels un portable en France ça coute une fortune.

Vive l'économie libéral

Répondre à jer_gladiator

Oui ! Mais celui qui décroche la 3G s’ouvre les portes de la quadruple play.
Pour infos neuf telecom est très proches de SFR ils bénéficient ainsi du réseau GSM
de celui-ci. Orange a son propose réseau GSM. Si free décroche le marché ils proposeront
également des offres quadruple play + GSM.

------------------------------ Pour des codes promo c'est dans mon site perso :-)
Répondre à videosnews

jer_gladiator a écrit :

Pourquoi un état libéral vend il des choses qui ne lui appartient pas une fortune 620 million, si c'était gratuit on pourrai téléphoner avec nos portable 5 fois moins cher comme au USA

C'est en France d'appels un portable au USA ça coute rien alors que d'appels un portable en France ça coute une fortune.

Vive l'économie libéral

Quand toi tu appel les USA c'est ton correspondant qui paye la communication, il est donc normal que tu ne paye pas toi aussi.
Donc si j'ai bien compris t'es un chouilla HS :)

Répondre à H-hich

ca s annonce bien pour les freenautes dans qq années !

>>>quel joie d'etre Freenautes ! <<<<<

Répondre à kyle69

Genre Free va acheter ça. Ils vont faire monter le prix pour ruiner noos, et faire planer le doute sur leur futur... Leur futur est dans la Wimax ;)
Jvois trés mal une boite comme Free acheter une licence à ce prix ;)

Répondre à Aurelgadjo

Je rêve où Free est en train de devenir le Google des télécoms français ?

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

Je rêve où Free est en train de devenir le Google des télécoms français ?

Non c'est Orange le Google des télécoms.

------------------------------ Pour des codes promo c'est dans mon site perso :-)
Répondre à videosnews

Oula , dsl trop à la masse aujourd'hui.

Message édité par YoyoGamer@IDN le 28-01-2007 à 12:57:07
Répondre à YoyoGamer@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Free se lance dans la 3G ?
Aller à :

Il y a 1450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens