voilà, j ai acheté un karaoke mixeur de chez rownsonic pour uniquement faire du karaoké ça va de soit. Donc en gros c'est un ampli.Mais apres avoir fait tous les branchements il n y a pas grand chose qui marche malheureusement déjà impossible d 'entendre ma voix . je ne pense pas que celà vienne du micro celui ci étant tout neuf. Reste peux etre le probleme des enceintes et à vrai dire là dessus je n y connais rien. Alors derriere l ampli là ou l on branche les enceintes il y a marqué 8 ohms et derriere les enceintes il y a marqué impedance 6 ohms, est ce que cela pose problème ou pas????
SVP¨si quelqu un pouvait m aider cela m arrangerait bien merci d'avance
Si l'impedance de sortie de l'ampli est de 8 Ohms, il faut brancher des enceintes qui ont au minimum cette valeur ou plus.
Bon normalement si tu n'a pas trop insisté sur les essais, ton ampli n'est sans doute pas encore cramé.
Par contre pour le fait que tu n'ai pas de son du tout il faudrait voir les branchements et le materiel.
Un petit truc pour les amplis... Tu glisses patiemment un morceau de pizza entre la membrane des bafles et les branches de connexion, et tu branches l'ampli sur sur 320, les effets seront garantis.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.