Tom's Guide > Forum > Hardware > PB affichage Geforce FX 5200 SE 128 DDR
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai un serieu probleme d'affichage...
J'ai pas pu tester trop de jeu, car j'ai formater il n'y a pas longtemps, mais il y a une semaine tous marchait tres bien, et maintenant, l'affichage sous steam que ce soit hl2 au CSS deconne completement (des trainées blanche ou grise au bizarre aparaissent et disparaisse tres rapidement et les map sont injouable, pas de menu tero/ct, pas de sol, caisse noire.....), la demo de trackmania n'affichait plus de menu en 1024x768, et ma fait rebooter le PC en 800x600.

Donc j'y comprend rien, alors si quelqu'un pouvait m'aider, ou me donner le nom d'un testeur de carte graphique, ce serait cool.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah t'as pas pensé a mettre les drivers de ta CG a jour ?

Répondre à conar

voui justement, j'avait install les dernier driver (71.89) et ca marchait donc j'ai remis les ancien, ca marchait pas, j'ai reinstall steam hl2 et tout, et ca fouarre tjrs.....

Répondre à felben

le truc c ke dans la semaine prochaine je rererereformaterai, mais ca me ferai que ce soit ma carte graphique ki soit nase.

Répondre à felben

Pour Information, g formater hier, et tjrs ce p'tin de pb a la con, alors, si quelqu'un pouvait me donnait le nom d'un logiciel qui testerai ma carte et ki pourait aussi me dire (si c'est pa tro demander) qu'est ce kelle à, parceke je pensait plutot m'acheter 1Go de DDR et overclocker mon proc avant de m'acheter une CG....
Merci de repondre plz

Répondre à felben
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB affichage Geforce FX 5200 SE 128 DDR
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens