Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > A propos rapide de Gmail

A propos rapide de Gmail

Forum Discussions Générales : A propos rapide de Gmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Juste pour savoir la taille de la pièce jointe ou si vs vlez, la taille maximale du message est de combien pr Gmail??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est 10 Mo maximum pour les pièces jointes.

Répondre à Zanpakutou

10Mo de pièces jointes et 2Go de stockage ! ;-)

Répondre à jbserber

question stockage justement, j'aimerais en profiter mais Gmail Drive foire sur mon pc.. Je sais qu'il y a d'autres personnes qui on eu ce problème. Même avec un nouvo gmail drive suédois ou je sais pas quoi, ca marche toujours pas, est-ce que vous auriez une solution ?

Merci

Répondre à Selourd

Citation :

jbserber a écrit :
10Mo de pièces jointes et 2Go de stockage ! ;-)

juste pour info, j arrive à envoyer des mails de + de 10 mo (genre je vois que j en ai fait un de 15mo) en passant par outlook express...

Répondre à Boblaglande

Citation :

Selourd a écrit :
question stockage justement, j'aimerais en profiter mais Gmail Drive foire sur mon pc.. Je sais qu'il y a d'autres personnes qui on eu ce problème. Même avec un nouvo gmail drive suédois ou je sais pas quoi, ca marche toujours pas, est-ce que vous auriez une solution ?

Merci

Prend Gmail notifier dans firefox

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > A propos rapide de Gmail
Aller à :

Il y a 1488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens