Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc "bloqué"
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde.
Bon j'ai un petit soucis avec un machine plus tres récente : P3 600mhz,256Mo Sdram,10Go DD.J'y ai installé Xp SP2 pour faciliter l'installation sur mon routeur.A par quelques probleme de ram tout était nikel pendant une bonne semaine.
Bref c'est le petit frero qui utilise cette machine donc je peu pas dire clairement ce qui a causé le probleme suivant :

Machine completement bloquée.Led de courent alumée ainsi que celle d'activité (proc ou DD aucune idée),ecran noir.J'ai essayé de garder le bouton plus de 10secondes pas de reaction...donc...je débranche violemment.Je rebranche et la surprise il revien dans le meme état...j'avai jamais vu ca.j'enleve la RAM je rebranche ... tjs pareil.bref je sais trop quoi toucher la.donc si quelqun peu me filer un coup de main
merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

est-ce que ta machine bip lorque tu l'allume?

Répondre à jhoga

en temps normal oui elle fait un bip.
Mais la le probleme est tres diferent.Pour illustrer imagine quelqu un dans le coma,tu le débranche normalement il s'arrete.Alors que la,apres avoir debranché je rebranche et elle revien a nouveau dans un état de "coma".pas de passage par le Bios,pas de Bip,les lecteurs bloqués,pas de reset,pas de lumieres sur le clavier.Bref la bonne galere.

Répondre à ptah69

hmm personne n'a l'air de pouvoir m'aider ...
Petit info suplémentaire : apres avoir laissé le pc pendant une journée j'ai reussi a le démarrer normalement.puis apres l'avoir allumé impossible de redemarrer
on peut donc ecarter l'idée que certaines pieces soient "mortes".
si vous avez une idée aidez moi svp.

Répondre à ptah69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc "bloqué"
Aller à :

Il y a 636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens