Problème avec Messenger 7.0 au sujet de la webcam Logitech - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec Messenger 7.0 au sujet de la webcam Logitech

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je suis utilisatrice de la version: 7.0 de Msn Messenger. Je possède une webcam de Logitech... Quickcam Zoom. Elle est installée sur un USB device avec lequel j'ai jamais eu de problème auparavant.

Cependant, depuis que j'ai Msn 7.0 version finale alors à chaques fois que je veux l'envoyer à quelqu'un la première fois elle coupe et je me dois de la renvoyer une deuxième fois pour que ça connecte vraiment. C'est réellement fatiguant pour les autres ainsi que pour moi.

À noter que j'ai vérifié les upgrades de drivers sur le site de Logitech au sujet de mon modèle... Rien du tout! J'ai aussi fais la vérification avec mon programme de gestion de caméra... Aucun upgrade de driver à faire non plus.

Si jamais vous pouvez me dire comment règler le problème d'une quelconque façon, ça serait vraiment bien! Merci à l'avance!

Une fille tannée!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème avec Messenger 7.0 au sujet de la webcam Logitech

Aller à :

Liens