Tom's Guide > Forum > Programmation > Vérouiller un ordi...

Vérouiller un ordi...

Forum Programmation : Vérouiller un ordi...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai créé un script en batch qui me demande un login et un code a chaque démarrage de mon ordi.

Je les mis en mode plein écran afin que les personnes qui accède a mon ordi soit obligé de rentré un log et un pass.

Mon problème est que lorsque j'appuyer sur alt+tab ou ctrl+alt+del, la fenetre dos descend et j'ai acces a mon bureau, se qui rend mon script complètement inutile.

Alors, je me demandais si il était possible d'obligé windows à finir l'exécution du script avant de pouvoir faire autre choses?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

certain logiciel du type de tweakui permette de désactiver alt + tab et de désactiver des fonctions du taskmgr
(je me souvient plus du nom)

sinon cela se fait par la base de registre

voir le site de jcbellamy pour cela

Répondre à scuny

Pk tu mets un utilisateur unique avec un mot de passe ?

Répondre à JarAsh

Pour que personne a part moi est acces a mon ordi.

Car, je me suis apperçu que certaine personne n'on pas de gene avec ça.

Répondre à Pas2

J'ai été sur le site "jcbellamy" et je n'ai rien trouvé.

Mais, je me demandais si il n'était pas mieu de faire demarrer mon script avant l'execution de windows.

Je m'explique: Je demarre l'ordi, et rendu a un certain point (avant windows) le script est démarrer et l'ouverture de l'ordi s'arrete tant que le script n'ai pas fini.

Lorsque le script est fini, l'ordi fini de se booter.

Répondre à Pas2
Tom's Guide > Forum > Programmation > Vérouiller un ordi...
Aller à :

Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens