une question sur lineage 2
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : une question sur lineage 2
Salut a tous
je voulait savoir si lineage 2 etait payant?
merci
les serveurs officiels oui, mais il y a également des serveurs privés qui sont gratuit (ma signature ^^). Ce n est pas tout a fait légal, mais c est toléré. (pour le moment)
c moi je sais pas du tout comment acceder a ton serveur privé comment doit je faire ?
nan moi je référence juste les serveurs, t en choisi un et après il suffit d aller sur son forum (y a les liens sur les fiches) et c est tres bien expliqué
tu va sur http://splitcrew.free.fr et il von tou texpliké sur le forum ^^
alors j'ai tous fait comme il expliquer mais sa marche pas il mle dise qu'il ne trouve pas le fichier Entry
salut
est ce qu'il est bien??? et-il payant???car on m'en a parler et il mon dit qu'il etait gratuit!!!
merci
mdr si je te file le lien de se topic c ets que tes réponses sont dedans, et a ce que je vois t as meme pas pri la peine de lire les deux premiers post mdr partisan du moindre effort, j'vous jure
est pour le serveur lequel??
a toi de voir, "les terres d'Hyperion" à l air sympa, prochainement je vais mettre "KaameloTT" un autre serveur qui a l air sympa, sinon pour débuter Otaku ou Armada sont biens
ok merci
bonjour moi jai un tres bon server GRATUIT LINEAGE 2 C2 a vous presenter ses le server safouine il est vraiment super le jeux se telecharge gratuitement sur le site et la patch aussi aller faire un tour sa vault la paine.voila les characteristic de lordinateur don le sever fonctionne
- Processeur : Intel(c) Celeron(tm)
- Ram 256Mo SD-RAM 133Mhz
- 2 disques durs à 7200 Trs/min
- Connexion Réseau à 100MB/S
Caractéristiques Logiciel :
- Serveur Mail avec SMTP et POP
- Serveur Web Apache 1.3.27
- Serveur PHP Version 4.3.3
- Serveur MySQL 4.0.15
- Serveur FTP sans compte anonyme.
- Serveur WordlClient pour consultation des mails via Explorer(tm)
- Serveur Anti-Virus Fournis par Avats4! et protection Mail par KaperSky
- Serveur sous Windows XP SP2
rate: 25=xp,45=sp,45=adenas,65=drop
le server est tres bien notre but est de fair de se server un bon server bien peupler pour linsten le server compte un 15aine de prersonne par jour.
jespaire vous y voire
voici le site http://www.lafouinel2c2.fr.tc
si sa ne marche pas kevengauthier12@hotmail.com
a+ in game!!
pour seux qui ne conaisse pas lineage 2 est un jeux au style medieval fantesique super beau en grafique qui est avant tou est tres bon jeux daventure A ESAYER!!!
oula se fais de la pub le kev ><
Il y a 1361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.