| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ce que la lobovision de vous dira pas :en Hollande aussi c'est NON à 58,5%!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
le grand argument du OUI en ce moment : essayer de faire croire qu'il n'y a qu'en France qu'il y une majorité de partisans du NON : avez vous vu UN SEUL EUROPEEN à la lobovision qui soit contre la constitution européenne ??
|
|
Liens
|
|
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
(bon premierement j'avou que j'ai pas tout lu ton truc je ne parle que d'apres le titre)
|
|
Plus d'informations
|
Oui effectivement ça été dit TRES TRES BRIEVEMENT
|
|
Plus d'informations
|
j'ai vu au moins une cinquantaine d'européens qui appelaient à voter non. tu ne dois pas regarder les bonnes chaines, sur disney channel il n'y a pas de JT. ta "lobovision", comme tu dis, ça fait au moins cinq jours qu'elle dit que les bataves votent non.
|
|
Yep!
Plus d'informations
|
tout à fait d'accord avec bibal.
|
|
Plus d'informations
|
Les hollandais trouve la constitution trop sociale!!!
|
|
Modé - Far Far Away
Plus d'informations
|
"C'est logique les politicien francais font tout couler leur pays expres, ils sont tous idiot, c'est un complot! ils veulent tous la mort de la france, ils prennent notre argent pour le donner aux autres."
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Hum, Red_leader, j'adore ta démarche qui consiste à dire :" Hé, arrêtez de réfléchir par vous même, et rangez vous dans le camp majoritaire, qui a forcément raison".
|
|
Plus d'informations
|
il faut voter oui !!! Si on veut pas se faire bouffer par la chine ou les autres grands pays qui sont en train de progresser le seul myen c'est l'europe et c'est pour ca qu'il fat dire oui à la constitution !! |
|
Plus d'informations
|
je tiens à avertir nos amis lecteur que le post de Musso est un tissu de conneries, d'affirmation non fondées, de contre sens, d'exagération, de paranoia.
|
|
Plus d'informations
|
T' est a fond la Bibal !
|
|
Modé - Far Far Away
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
franchement on s'en fou, votez non et c'est tout ! sa fait la (je compte meme plus) qu'un topic est crée pour ça ! si vous voulez donner vos avis répondez sur les topics déjà existant. |
|
Plus d'informations
|
in utero : le pire, vraiment le pire, c'est qu'il ne mettent aucune forme à leurs conneries, on met trois plombes à comprendre la moindre phrase. ce type doit avoir un QI de militant du FN et un niveau scolaire proche du college. j'ai des amis trotsko bien plus intelligent que ça |
|
Modé - Far Far Away
Plus d'informations
|
+1 Bibal t'as du mettre du temps a lui repondre point par point et malgres tout je suis sur que t'as encore du faire un trie |
|
Plus d'informations
|
|