Tom's Guide > Forum > Hardware > MSI RADEON 9800pro --->> veut pas marcher

MSI RADEON 9800pro --->> veut pas marcher

Forum Hardware : MSI RADEON 9800pro --->> veut pas marcher

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
bah voila alors je viens de m'acheter une carte graphique : la MSI RADEON 9800 pro a montgallet et arrivé a la maison j'installe mon nouveau bijou et ca a l'air de marcher jusqu'au moment ou je reboot apres avoir installe les drivers :
l'affichage marche normalemen jusqu'au moment ou windows a termine de charger et la je ne vois plus rien que des lignes de plusieurs couleur un peu comme si la resolution etait trop haute pour léecran mais apres des essais bah c'est pa ca. j'ai ensuite cru a un conflit avec d'eventuels fichiers restan des drivers de mon ancienne carte graphique alors j ai formate et bah ca marche toujours pas donc: a l'aide !!!!!! :-?
ps: ma config: carte-mére ASROCK K7VT4A+agp 8x - 2xDDR PC3200 512 (donc 1g) processeur sempron 2600+ DD160g (mais je pense pas que c est lui qui pose probleme ^^) et l os c est windaube XP pro
merci d avance a ttes les bonnes ames qui se pencheront sur mon probleme :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ell est bien enfoncée?
Formatage dans les règles ou a l'arrache?

Répondre à nitro9_5

ouais elle est bien inseree j ai reessaye plusieurs fois et le formatage je le fais jamais a l arrache

Répondre à donutz91

je me demande aussi si c est pa l os qui pose probleme avec les drivers meme si c est peu probable ac xp pro mais la je vais essayer windows gold et je verrais bien

Répondre à donutz91
Tom's Guide > Forum > Hardware > MSI RADEON 9800pro --->> veut pas marcher
Aller à :

Il y a 571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens