Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Comment avez vous trouvez le premier episode de smallville saison 4 ?
Mot :    Pseudo :           

salut,comment avez vous trouvez le premier episode de smallville saison 4 (perso j'ai etait degouté de voir que m6 ont couper les dernieres secondes de la fin)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso j'en suis au 18 de la saison 4. tu va voir que ca evolue pas mal par la suite

Répondre à tbdb

je parlais du premier episode en francais parce-qu'il est passer sur M6 mais sinon je l'ai est tous vu jusqu'au 17 sur WB (et je peut dire que l'episode 17 ou le coter sombre de lex va surgire est tres bien)!

Répondre à detooweb

Citation :

tbdb a écrit :
perso j'en suis au 18 de la saison 4. tu va voir que ca evolue pas mal par la suite

en même temps c est le but d une série...

Répondre à MaxGix

je parlais par rapport aux autres saisons de Smallville où ca bouge pas tres vite.

Répondre à tbdb

Je l'ai trouvé un peu décevant pour ma part... je l'ai même pas regardé jusqu'à la fin. Ce sera surement mieux par la suite.

Répondre à akemasiano

Citation :

akemasiano a écrit :
Je l'ai trouvé un peu décevant pour ma part... je l'ai même pas regardé jusqu'à la fin. Ce sera surement mieux par la suite.

Alors n'espere pas, pour ceux de cette semaine (quoi qu'au deuxième, y'aura quelques scènes "hot", mais pas beaucoup^^).
Les deux de la semaine prochaines seront excellents, surtout le deuxième "Transference" (titre VO).

Ensuite, ça stagnera un peu, je ne dévoile rien, ensuite, en plein milieu, un peu d'émotion pour changer^^
Le fin de saison sera très bien, il est déjà bien parti, j'attends le 19ème "Blank" avec impatience.

Sinon, pour le premier, j'ai pas aimé comment qu'ils ont présenté "Mr Teague", c'était pas super, ils auraient pu faire durer le reveil de Johnathan.
Ils auraient pu éviter la coupue M6 aussi, presque deux minutes^^.
Y'avait pas mal de confrontations, et pas mal de scènes qui se rassemblaient, s'opposaient, (voir sur planete-smallville, le forum, ça a été rescensé).

Et le must, c'est quand Clark s'est envolé :

Le pilote : Qu'est-ce que c'est? Un oiseau? Un avion?

Non, c'est Superman!!! Ah, non, on est encore à Smallville...

Répondre à thelion

lol oui il est vraie que l'episode 19 a l'air vraiment très bien,ptite revelation : ou clark va perdre la memoire,chloer devra alors lui rappeler qu'il a des super pouvoirs.... hmm :ripeer: pas plus! :-P

Répondre à detooweb

Citation :

detooweb a écrit :
lol oui il est vraie que l'episode 19 a l'air vraiment très bien,ptite revelation : ou clark va perdre la memoire,chloer devra alors lui rappeler qu'il a des super pouvoirs.... hmm :ripeer: pas plus! :-P

Alors, toi, t'es malin, et ceux qui ne veulent pas savoir, tu leur dévoiles tout.

Au passage, y'a un topic unique Smallville si vous n'aviez pas vu.

Et N'ECORCHE PAS LE PRENOM CHLOE, merci. (c'est ma préférée, je la défends^^).

Répondre à thelion

Hey ne dévoilez pas la suite :p

Répondre à akemasiano

salut,

De même j'en est 18 et le 19eme arrive(pitié pour ce soir!). Et jtouve que sa va, le truc qui ma le plus nrv c'est quand ***** est ****.

Mais pour en revenir à ta question moi j'ai préféré l'épisode 1 à la 2 (aller savoir pourquoi).
Mais bon dans la 2 ya Chloé donc sa va...

edit: moi aussi Chloé c'est ma préféré!! à moi!!

edit2: *= Spoiler dsl :jap:

Répondre à instigate

1 - les fans qui ne veulent pas savoir n'ont pas qu'a lire ;-)

2 - un prenom du l'ecrit comme tu veut de plus son vraie prenom est alyson ;-)

Répondre à detooweb

Citation :

detooweb a écrit :

2 - un prenom du l'ecrit comme tu veut de plus son vraie prenom est alyson mack ;-)

Pff la honte c'est Allison Mack!! (hihihi)

Répondre à instigate

Citation :

akemasiano a écrit :
Hey ne dévoilez pas la suite :p

C'est ce que je viens de dire, le pire, c'est que t'es modéro, mais si tu veux pas savoir la suite, tu peux même pas modérer, tu le verrais^^ mdrrr

Sinon, dévoiler le titre, c'est pas spoiler, surtout en VO, puisque le titre VF dévoile déjà la moitié de l'épisode mdrr.

Ah oui, j'ai pas aimé aussi le générique, ils ont mis Chloe dedans, ils auraient du faire comme en Amérique, "Avec la participation de Allison Mack", et pas la mettre dans le générique, idem pour Jensen Ackles, ça dévoilait carrément l'épisode!

Répondre à thelion

Citation :

detooweb a écrit :

2 - un prenom du l'ecrit comme tu veut de plus son vraie prenom est alyson ;-)

Y'a pas écrit qu'ils ne doivent pas lire!

Et un prénom, tu ne le modifies pas comme tu veux, Alyson n'est pas Allison, son vrai prénom est Allison.
Chloe n'est pas Chloé.
Il me semble qu'en Amérique, pas d'accents sur les prénoms (voire même pas d'accent du tout).

Et arrêtez les spoilers vous deux, moi je connais déjà, mais pensez aux autres.
Il y a des sites spéciaux pour les spoilers.

Merci de votre compréhension.

Répondre à thelion

Vous deux? si je suis le deuxieme jvois pas quesque j'ai dit!?! de plus j'ai mis sa"****" donc hein! :hammer: :kaola: :biggrin:

Répondre à instigate

Citation :

Et arrêtez les spoilers vous deux, moi je connais

le super mec de la mort qui tue qui connais tout les episode par coeur et tout ;-)

Répondre à detooweb

Citation :

le super mec de la mort qui tue qui connais tout les episode par coeur et tout

Par coeur n'était pas précisé, mais j'ai vu les épisodes, et j'ai lu les résumés.
Donc on peut dire que je connais (sous entendu le contenu de l'épisode).

Citation :

instigate a écrit :
Vous deux? si je suis le deuxieme jvois pas quesque j'ai dit!?! de plus j'ai mis sa"****" donc hein! :hammer: :kaola: :biggrin:

Désolé, tu as balancé un Spoiler, relis ton message, tu as balancé un prénom :)

Répondre à thelion

bon et au passage j'ai également vu les tous les episodes jusqu'au 17 en VOST ! et j'ai aussi vu quelques résumé sur planete-smallville,alors mes sois dix-ans spoilers tu devais avoir fumer un pet le jour ou ta vu tous les épisodes jusqu'au 18 ! :-P

Répondre à detooweb

Citation :

detooweb a écrit :
bon et au passage j'ai également vu les tous les episodes jusqu'au 17 en VOST ! et j'ai aussi vu quelques résumé sur planete-smallville,alors mes sois dix-ans spoilers tu devais avoir fumer un pet le jour ou ta vu tous les épisodes jusqu'au 18 ! :-P

Je ne les ai pas tous vu, je me préserve quand même, j'ai vu que quelques uns des premiers, je lis TOUS les résumés, sauf Blank, je vais essayé de résister^^

Le 19 a été diffusé hier, donc c'est probable d'avoir vu le 18, et quand je les regardes, c'est en VO, pas VOST, jamais en VOST (sauf avec les DVD qu'on m'a prêté).

Répondre à thelion

ha oui parce-que ils existent deja en dvd :-?

Répondre à detooweb

Citation :

detooweb a écrit :
ha oui parce-que ils existent deja en dvd :-?

T'es lourd à la fin, je parle des DVD saison 1 et 2.

D'ailleurs, la saison 3 sort en juin il me semble.

Répondre à thelion

A ben dsl alors, se n'était pas mon but TheLion.

Répondre à instigate

Citation :

instigate a écrit :
A ben dsl alors, se n'était pas mon but TheLion.

C'est pas pour moi, pour les autres ;)

Sinon, tant qu'on parlait de l'épisode 1, autant parler du 2ème.

C'était marrant les retrouvailles Chloe / Clark / Lois, même pas une minute...

Répondre à thelion

ouais c'est aller un peut vite,mais sinon question voix francaise j'aime pas la voix de lois 8-)

Répondre à detooweb

Moi se que j'ai pas aimé dans l'épisode 2 c'est encore et toujours de voir un gars avec des super pouvoir (si on peu dire super)
et se que j'ai aimé c'est de voir Chloé :oops: :love:
Sinon j'ai une ptit idée (et oui sa m'arrive) pourquoi on crérai pas un topic ou l'on parlerai de tt les épisodes que l'on a vu, bien sur je parle de celle qui ne sont pas encore passé sur M6. Comme sa si quelqu'un veut pas savoir ben il vien pas.

edit: J'ai trouver la voix de Clark horrible surtout quand il a dire "Clark Kent est mort" sa passe telement mieu en vo c'est incroyable.
Sinon pour les autre cher pas j'ai pas tt vu jvoulai juste voir cette action.

Répondre à instigate

stu veut mais les modos vont le mettre dans le topic unique pour smallville je sens,sinon sa serais cool que ca plaise a un modo et qu'il le mette en TOPIC UNIQUE

Répondre à detooweb

Citation :

instigate a écrit :
Moi se que j'ai pas aimé dans l'épisode 2 c'est encore et toujours de voir un gars avec des super pouvoir (si on peu dire super)
et se que j'ai aimé c'est de voi Chloé :oops: :love:
Sinon j'ai une ptit idée (et oui sa m'arrive) pourquoi on crérai pas un topic ou l'on parlerai de tt les épisodes que l'on a vu, bien sur je parle de celle qui ne sont pas encore passé sur M6. Comme sa si quelqu'un veut pas savoir ben il vien pas.

Topic Spoilers, si vous voulez, oui, mais faudrait supprimer les spoilers de vos messages :).

La voix de Lois est horrible, autant que la voix des autres persos est bien, (Chloe j'adore, Lana, ça va, Mr et Mme Kent, ça va, Lex et Lionel aussi, Clark aussi, ça fait moins vieux que la VO, mais quand il est 'bad', ça le fait pas trop lol).

Les persos avec pouvoirs, y'en a quasiment tout le temps, depuis la saison 1, ou y'a eu deux ou trois episodes sans "freak", y'a que ça.
Mais là, il était vraiment inutile.

Il manquait aussi pas mal d'infos sur cet épisodes, et des réactions bizarres, d'abord, comment Lois a trouvé Clark?
Pourquoi ne demande-t-elle pas comment Clark est arrivé ici?
Mais bon, c'est logique, ils auraient tourné en rond "Je pourrai te poser la même question".

Voilà, sinon, j'adore toujours autant :) voir même plus :D

Sinon, quand vous voulez pour Spoiler Topic (Précisez Bien "Spoilers Smallville" ou un nom similaire pour comprendre qu'on parle d'épisodes non diffusés en France).

Répondre à thelion

ouais bon bah pour le topic spoiler c'est ok tenez moi au courant,sinon voila jvé m'coucher demain j'ai cour ^^

@+ et bonne nuit a tous

Répondre à detooweb

Il faudrait juste qu'un modo nous dise si ça le dérange ou pas, je défends l'avis d'Instigate :
Le topic unique Smallville, c'est bien, mais il ne convient pas à tout le monde, si on veut parler spoilers, ceux qui ne veulent pas les voir risquent de tomber involontairement dessus.
D'où l'interet d'un topic Spoilers.

Et puis, il tiendra, il parait que ce ne serait plus 5 saisons, mais 7 saisons de Smallville (attention, ce sont Gough et Millar qui l'ont dit, ils mentent comme ils respirent, ne faites pas confiance, ca pourrait faire une fausse joie^^).

J'y vais aussi, j'ai pas cours, mais bon, bonne nuit à vous Kryptonien.

Tant que j'y pense, j'ai lu sur un forum que certains se plaignaient du tutoiement Lois / Clark, depuis quand les jeunesse vouvoient?
Et ils se plaignaient aussi qu'ils se connaissaient, je rappelle que Lois s'est présentée au début de l'épisode, puis elle a appris que c'était Clark Kent qu'elle avait vu.

@ tt'

Répondre à thelion

bonne nuit à toi je cours aussi au lit.
Et j'ai deja fait une demande à un modo croison les doigts :saipa:

Répondre à instigate
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Comment avez vous trouvez le premier episode de smallville saison 4 ?
Aller à :

Il y a 2640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens