Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de telechargement sur grabit
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous
je suis nouveau sur ce forum
mon probleme : voilà je suis abonné chez scarlet
et lorsque j'utilise le logiciel "grabit" je n'arrive pas à uploader plus vite que 50 kb/s voir moins. j'utilise un ou deux thread pas plus sinon j'ai le message
"error while selecting group: 480 authentication required"
alors qu'avant quand j'étais chez skynet je n'avais aucuns problèmes
qqun peux t'il me donner de bons conseils pour remedier à ce problème?
merci bcp ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben scarlet c'est probablement un FAI belge vu que skynet lui l'est donc faudrait peut etre nous donner les caracteristique de ta connection (je ne penses pas que bcp de gens ici connaissent les fournisseur belges)

Répondre à H-hich

ha oui ok
désolé j'avais pas pensé à ca
je ne sais pas trop ce que tu veux savoir
scarlet c bien belge
mais crois tu que ce probleme avec grabit viendrais du serveur ou du logiciel grabit?
en d'autres termes est-ce grabit qui connaitrait quelques problèmes actuellement?

Répondre à lancelot69

Euh moi grabit va tres bien (en tout cas pour ce qui est de telecharger) mais a mon avis ton nouveau fournisseur limite a une certaine vitesse sur son server, free par exemple pour prendre mon cas limite les telechargement a 2048kb

Répondre à H-hich

Salut, je suis moi aussi nouveau et je viens de passer de Skynet à Scarlet également.
Et je ne sais plus uploader mes serveurs, j'imagine devoir remplacer le nom de serveur news, mais je sais pas par quoi, j'ai lu que malgré tes problèmes, tu avais su télécharger, par quoi as-tu remplacé "skynet.be"?
merci.

Répondre à Jerome37
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de telechargement sur grabit
Aller à :

Il y a 2700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens