bonjour alors voila :tout se passer bien il y a quelque jour mais aujourd hui je me suis apercu que lorsque je veux ouvrir messenger il me reponds : l'ouverture de session .NET messenger a échoué car le service n a pu etre trouvé , vérifier que vous etes connecté ( je le suis:-D ) et quand je vais dans aide pour voir l état de net service tout est ok help
oui désinstaller msn... rien de terrible la dedans!! ^^
tu le désinstalle puis réinstalle aussitot... tu sais msn est assez aléatoire (pour ne pas dire completement pourri) et une simple opératio de ce genre suffit parfois... sinon change de version... on sais jamais!!
Si t'est comme moi en 56K et avec le plus mauvais fai (aol) et que le débit est naze alors c'est normal que des fois tu ne puisse plus te connecter, sinon effectivement vérifie tes pare-feu (celui de windows et ton autre si t'en a un autre).
Si tu passe par un proxy msn n'est pas futé et n'attend pas très longtemps la réponse du proxy et même ne fonctionne pas dans certain cas, même si tout les paramètres sont correcte, au pire change de version si tu a la 7 passe a la 6.2 ou inversement.
Au pire essai : http://webmessenger.msn.com bon des fois le site ne marche pas mais la tu peut utiliser le service msn messenger sans l’avoir installer c’est un applet. Par contre faut trouver sur quel site il prend la pub pour la bloqué, je pense qu’avec Mozilla en cochant les options afficher les images uniquement pour le site web d’origine, ceci enlèvera les pubs.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.