Voila suite a formatage et aussi l installation de driver pour ma carte graphique (geforce 4 mx440), je n'arrive plus a avoir l'image de mon ecran sur ma télé.
Pourtant avant j'avais réussi sans probleme et la je ne comprend pas j'ai essayer beaucoup de choses mais ca ne fonctionne toujours pas!!
Auriez-vous d'autres propositions a me faire afin que cela refonctionne?
bonjour , le formatage ne change rien. c'est donc tes nouveaux drivers qui ne fonctionnent pas bien car si tu connais la manipulation ça devrait marcher
A moins que tu veuilles garder tes nouveaux drviers , tu peux remettres les anciens et normalement ça devrait marcher !! :-)
J'avais installer les nouveaux drivers a cause de mon lecteur dvd qui lisait mal les dvd.Apres avoir installer les nouveaux drivers ca fonctionne bien donc je prefererais garder les nouveaux.
Mais je trouve etonnant que les nouveaux drivers fonctionnent mal par rapport aux anciens...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.