Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour enregistrer des chansons = légal ?! Qu'est ce que ca vaut ?

Logiciel pour enregistrer des chansons = légal ?! Qu'est ce que ca vaut ?

Forum Logiciels : Logiciel pour enregistrer des chansons = légal ?! Qu'est ce que ca vaut ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

En me balandant sur le net j'a itrouvé ca

ici

Je me demande si c'est un bon log. Ca a l'air louche ( site pas très officiel, ..etc...)
Il disent que c'est légal car le principe est d'engresitré des chanons sur une radio qui émet sur le net : c'est donc légal car c'est de l'engresitrement et pas du copiage ou du dl !

Que vaut le log ? le connaissez vous ?.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui en engistran depui une radio c'est legal c'est pareil avec les k7 c'est legale d'engistre ce qui passe a la tv

Répondre à niclasweng

Il me semble que c'est légal.

Moi j'ai station rippers c'est le même système.

Répondre à sandro42

Ok donc je vais le prendre .. merci !

Répondre à Vincente@IDN

Citation :

vincente a écrit :
Que vaut le log ? le connaissez vous ?

Oui, StationRipper est un bon logiciel.

Le seul problème c'est qu'il ne fonctionne pas avec tous les flux audio.
En particulier, il ne fonctionne pas avec les flux Windows Media et Real Player, qui sont justement ceux qui sont les plus répandus !

En fait, la solution définitive est apportée par le logiciel Total Recorder.
On en a parlé sur ce précédent fil de discussion (clique ici).

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour enregistrer des chansons = légal ?! Qu'est ce que ca vaut ?
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens