Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Je veux votre avis sur ces deux pc portables.
Le quel auriez vous achetez ?
Toshiba Qosmio F10-132 :voir fiche de specifications : Prix 2190 euros
Acer Travel Mate 8104Wlmi: voir fiche de specifications : Prix : 2024 euros
salut,
Les toshibas ont vraiment l'air pas mal.. tu l'as déja acheter si tu dit "auriez vous" ?
tu as pris lequels?
a+
Jusqu'à maintenant je n'ai pas acheté aucun dès deux, j'attends vos réactions pour décider lequel je vais choisir
comme d'habitude... tu veux en faire quoi de ce portable?
ca change totalement la vision d'un portable entre un " transportable " ( 1h de batterie, des perf béton, pas cher ) et un " portable " ( 3H de batterie, perf en retrait, cher )
sinon je te recommanderais plutot un toshiba, c'est une bonne marque ( j'ai moins confiance en ACER, mais peut etre a tord, je connais mal )
salut!
g acheter la semaine derniere un pc portable a 1399 euros de marque medion (md 95257)chez carrefour.
-pentium m 1.73 ghz
-512 mo ddr2 533 mghz
-ddr 80 go
-ge force 6600 go en pci express 16x 128 mo 375core/600ram.
-ecran 17 pouces
-carte tuner integrer avec telecomande nvidia
je fais tourner war3 wow et everquest 2
5800 points a 3d mark 2003.
va voir sur le forum de hardware.fr ya un test complet.
:-x
tu peux donner le site, j'ai un mal de chien a trouver le thread du forum...
sinon je présume que c'est le genre de protable de 3Kg, que tu emporte pas partout...
salut
moi je dirais celui la
Toshiba Qosmio F10-132 :voir fiche de specifications : Prix 2190 euros
d'ailleurs il me donne envie
a+
Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.