Tom's Guide > Forum > Sexualité > coment se sent les homo?

coment se sent les homo?

Forum Sexualité : coment se sent les homo?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je me suis toutjour demandes comment un homo se sent quand les gen trouve que cela n' est pas normal d'etre homosexuel.

------------------------------ viva espana
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nick_1800 a écrit :

je me suis toutjour demandes comment un homo se sent quand les gen trouve que cela n' est pas normal d'etre homosexuel.

Ce N'EST pas normal, bordel.

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

Parmesan a écrit :

Ce N'EST pas normal, bordel.

l'homophobie est interdite et passible de prison (et grosse amende) ! [:webette55:14]

Message édité par webette55 le 28-06-2007 à 02:23:33
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Oui luttons POUR propager l'homosexualité à un maximum de personnes!

Spoiler :

Ma remarque ironique n'est pas méchante, ne me frappez pas svp :oops:

------------------------------ Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan

Perso jsuis bi et avec ma première copine ben j'ai mal vécu mon expèrience, enfin le regard des autres sur nous. J'ai pas supporter et mis un terme à ma relation. Avec la seconde ça a durée plus longtemps mais toujours le regards des autres sur nous me fait peur. Pourtant mes amies l'ont bien accepter ma famille aussi. J'ai des ami(e)s homo qui le vive super bien par contre, moi jsuis bloquer sur le regarde des hétéros j'y peux rien ça me dérange :$

Répondre à lly

Tes topics resteront ouverts quand tu écriras correctement, tu as été prévenu maintes fois.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > coment se sent les homo?
Aller à :

Il y a 1178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens