Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Dblocage nokia 6020 tele2

Dblocage nokia 6020 tele2

Forum Téléphonie mobile : Dblocage nokia 6020 tele2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,
pouvez vous me donner le code de deblocage pour un nokia 6020 tele2 abonnement 1h et je voudrais mettre une puce sfr
IMEI:356241005029210
france

merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par chapmen le 21-02-2009 à 23:24:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

chapmen a écrit :

bonjour ,
pouvez vous me donner le code de deblocage pour un nokia 6020 tele2 abonnement 1h et je voudrais mettre une puce sfr
IMEI:356241005029210
france

merci d'avance

:) bonjour , le code
#pw+909 732 620 674 123+1# ;)

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

bonjour,
merci de votre reponse ,mais le telephone et bloquer ,il m'affiche impossible d'annuler restriction .J'ais le cable si quelqu'un peux m'indiquer ,quel programme utiliser et comment utiliser.Merci d'avance de votre aide

Répondre à chapmen

chapmen a écrit :

bonjour,
merci de votre reponse ,mais le telephone et bloquer ,il m'affiche impossible d'annuler restriction .J'ais le cable si quelqu'un peux m'indiquer ,quel programme utiliser et comment utiliser.Merci d'avance de votre aide

:) toi ou quelqu'un avez essayé trop de code faux
aucun programme pour le débloquer
rend toi en boutique de pro , ils ont du matos pour le faire ! :cry:

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Dblocage nokia 6020 tele2
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens