Tom's Guide > Forum > Les news > Pinnacle Studio 10 : Patch 10.7 et gravure HD-DVD

Pinnacle Studio 10 : Patch 10.7 et gravure HD-DVD

Forum Les news : Pinnacle Studio 10 : Patch 10.7 et gravure HD-DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis la sortie de son célèbre logiciel de montage vidéo, Studio 10, Pinnacle ne lésine pas sur les mises à jour. Ainsi, aujourd’hui une nouvelle mouture, payante, apparaît sous le numéro 10.7....

Pinnacle Studio 10 : Patch 10.7 et gravure HD-DVD : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai acheté studio10 et télécharger le patch 10.7, j'ai mit les numéro que j'ai recu par Email. Je n'arrive pas a faire des DVDHD, a chaque fois on me demande d'acheter ma mise a jour. J'ai réussi une fois seulement , soit la premiere fois seulement a faire un HDDVD sur DVD ordinaire. Que faire.LE programme ne permet pas de faire de l'insert vidéo sans enlever la tramme sonore original, pourquois.

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

J'ai acheté studio10 et télécharger le patch 10.7, j'ai mit les numéro que j'ai recu par Email. Je n'arrive pas a faire des DVDHD, a chaque fois on me demande d'acheter ma mise a jour. J'ai réussi une fois seulement , soit la premiere fois seulement a faire un HDDVD sur DVD ordinaire. Que faire.LE programme ne permet pas de faire de l'insert vidéo sans enlever la tramme sonore original, pourquois.

Bonjour,

Pour ce genre de question, merci de créer votre propre sujet dans la catégorie Logiciels du forum. ;)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Les news > Pinnacle Studio 10 : Patch 10.7 et gravure HD-DVD
Aller à :

Il y a 1712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens