Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pilote audio sur mon P4A

Problème pilote audio sur mon P4A

Forum Appareils multimedia : Problème pilote audio sur mon P4A

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , voila en fait j'ai acheté un ordinateur d'occasion (juste cm+proc+ram) afin de pouvoir avoir un ordinateur
qui fonctionne correctement. La carte mère possède une carte son intégré mais je ne parviens pas à la faire fonctionner ,
autrement dit je n'ai pa de son . Mais le problème vient forcément des drivers , et je n'arrive pas à me procurer les bons!!

Ma carte mère est une GA-8SIMLNF , et quand j'utilise des logiciel qui me dise tous le matériel que je possède ,
l'ordi reconnait une carte son :SIS 7012 . Seulement quand j'installe ces pilote l'ordi se met a redémarrer et du coup
je n'obtiens toujours pa de son!!!! merci de m'aider , ce forum m'a été très utiles a de nombreuses reprises.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

que dit le gestionnaire de périphériques?

Répondre à Marcos@IDN

en fait le gestionnaire de périphériques m'indique avec un point d'interrogation jaune et un point d'exclamation jaune que le périphérique ne possède pas les pilotes!!! seulement quand je clique sur mettre à jour le pilote , lordi ne trouve aucun pilote approprié!!!! merci de m'aidé ;)

Répondre à stuntman49

c'est donc bien un problème de driver...
c'est quel log qui te dit que t'as du sis 7012?
parce que chez gigabyte toutes les GA-8SIML ont une carte son realtek

moi j'essaierai ça : audio driver

Répondre à Marcos@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pilote audio sur mon P4A
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens