Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec un DVD
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je suis un utilisateur de DvD Shrink. Souhaitant gardé une qualité optimal du DVD, j'ai suivi la procédure décrite dans le tutorial de ce site avec le remaniement.

J'ai suivi la procédère éexactement comme elle décrite pour ne pas devoir réaliser une compression.

Cependant, quand je veux lire le DVD-Video depuis mon lecteur de DvD salon, mais sa fonctionne pas.

Ce dernier reconnait bien mon cd en dvd-Vidéo, mais la lecture après 30secondes or que le compteur numérique continue à tourner, pas d'image, le son est de mauvaise qualité. Bref, un DvD dont je m'en passerais bien !

Ceci donne le même résultat sur tous les autres lecteurs de DvD salon que je possède.

Voila ! Si quelqu'un pourrait me guider pour résoudre mon problème, je lui en serait très reconnaissant, car ca fait le 3 ième DvD Vierges que j'utilise sans succès !

Merci
Vincent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec un DVD
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens