Nouvelle Board Rap / HipHop avec Clashs / Battles etc...
Forum Musique / Radio : Nouvelle Board Rap / HipHop avec Clashs / Battles etc...
Salut à tous !
Voila j'ecris ce petit message pour vous présenter un tout nouveau Forum sur la culture Rap / HipHop qui vien de faire sont entrée sur le net, et qui vous propose un tout nouveau Concepte. Battle Country ( c'est son nom ) a pour but de réunire tous les pays francophones ( France, Quebec, Belgique, Suisse etc... ) et de proposer a tous de grand tournois de clash audio, textuels mais egalement graffiti pour ceux qui savent "tagger"
Le pricipe est en faites simple, ce sera des battles en freestyles, avec des pays contre pays, chacun pour soit ou en équipe etc...
Mais pour ceux et celles qui ne savent pas rappé mais qui kiff quand meme le rap, r&b, raggea, hiphop etc... il y a aussi des section de discutions sur vos artistes préfféré et tout et tout lol !!
Bref j'espere tous vous voir très bientot sur Battle Country, et n'hésitez pas a faire tourner l'adresse a tous vos potes
Voici l'adresse d'ailleur: http://www.BattleCountry.cjb.net
A+ et merci a tous
CARJACK RAY va bientôt dropper son premier projet solo
"SAFARI BIZNESS"
CARJACK RAY feat. INSPECTAH DECK.[/url]
...
CARJACK RAY va bientôt dropper son premier projet solo
"SAFARI BIZNESS"
CARJACK RAY feat. INSPECTAH DECK.[/url]
...
Tu parlais de Site de Battle et Hip-Hop .. je sais pas depuis quand tu l'as fait .. mais je viens presenter le mien .. qui est le site précurseurs de ceci .. c'est à dire l'organisation de Battles FreeStyle etc sur le Net.
Si celà te dis .. on pourrait organiser des choses ensemble .. enfin, en attendant, je te souhaite bonne continuation
A++
SAlut je cherche des clashs de rap!!! des battles...peut importe si c'est des gros évenments ou des clashs dans le bar du coin... mais je cherche du face à face pas des clashs par internet...
voila...si vous savez... prévnez moi sur detestenous.skyblog.com
sinon pour écouter mon son------> http://www.myspace.com/detestenous[]
peace
TU CHERCHES DES INSTRUS RAP / HIP HOP / REGGAE.....BEATS, PRODUCTIONS ?
CONTACTE MOI JE FAIS DES SONS DE FURIEUX. MERCI.
NAZCOR@HOTMAIL.COM
putain ! la déchéance !
texte de merde écrit avec les pieds,
rimes improbables et poncifs se succèdent
toujours les mèmes tel du collé-copié
et a la fin, ben, c'est l'art qui décède......
Message édité par tonton2 le 12-01-2007 à 08:36:28
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois cela me fait bien marrer en tout cas.
Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.