Hardware for a dummy!! comment connecter carte etherlink - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Hardware for a dummy!! comment connecter carte etherlink

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde
Peut etre il y a qq qui sera assez sympa pour essayer de m'expliquer comment faire pour installer une carte etherlink sur mon ord. Quand j'ai mis la carte l'ord l'as reconnu mais il manque les logicels pour le faire marcher, et je ne sais pas comment telecharger et faire marcher le tout. J'ai trouvé qq choses qui semble aller avec la carte Etherlink: 3C905C - TX - M . J'ai telecharger qq choses mais il y a rien qui se passe non plus..... si j'essayer d'ouvrir ce que j'ai telechargé rien non plus......Desolé d'etre si inculte en informatique mais ca me depasse, si qq peut m'aider ou m'envoyer ce que j'ai besoin et m'expliquer comment faire.
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

quel OS utilise tu? parce que pour windows xp par exemple tu n'as probablement pas besoin de driver.

Sinon tu as regarder la:
http://www.3com.com/products/en_US [...] C905C-TX-M

Plus d'informations

Clic droit sur "Poste de travail", tu descends sur propriétés, tu sélectionnes "Matériel" puis "Gestionnaire de périphériques", tu sélectionnes la carte réseau, puis clic droit et choisir "Réinstaller le pilote" et indiquer le chemin du dossier où tu as sauvegardé les drivers.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Hardware for a dummy!! comment connecter carte etherlink

Aller à :

Liens