Tom's Guide > Forum > Les news > 10 000 comptes Steam fermés par Valve

10 000 comptes Steam fermés par Valve

Forum Les news : 10 000 comptes Steam fermés par Valve

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’éditeur du célèbre Half Life ne plaisante pas avec la triche sur son jeu en ligne. Dernièrement, un système anti-triche a été mis en place par l’éditeur, et celui-ci semble somme toute...

10 000 comptes Steam fermés par Valve : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dommage que ce ne soit pas à 100% efficace...

Combien de personnes chaque jour viennent se plaindre se s'être fait bannir pour "cheat" alors qu'elles aprouvent le contraire. Certes on n'en sait rien. Mais si cela vous arrive... Se faire bannir alors qu'on sait pertinement que nous n'avons pas cheaté : La plupart du temps c'est un compte avec CS 1.6 + CZ + HL² + CSS... qui s'envole ! Aïe le porte-monnaie !

PS: Moi je me suis jamais fait bannir hein, j'essaie juste de comprendre les personnes à qui cela pourrait arriver.

Message édité par Desolation le 20-11-2006 à 11:19:11
------------------------------

Répondre à Desolation

Si le ban est fait a partir de l'anti cheat, on peut supposer que ce ne sont pas des bans injustifiés en esperant que ce ne sont pas des joueurs sous linux via Wine ou Cegeda comme c'etait arrivé sur WoW ou ayant des claviers avec touches configurables (ce que le peut tous faire via les binds)!

;)

Répondre à djamblade

j'ai jamsi cheater, j'ai mon tag perso, mes touches persos, mes binds, et j'ai meme changer la valeur du fastswitch.
Logiquement je ne suis pas banni, c'est bien fait pour ces cheaters !

Répondre à Rayvexx

Bien fait !
Je ne connais rien de plus saoulant à CS qu'un mec qui triche...
A peine arrivé, Head shot !
Par contre, ne pas confondre très bon joueur et cheater !
La jalousie populaire fait mal les choses parfois...

------------------------------ NZXT Nemesis Elite Silver, Intel Core 2 Duo 6600 @ 3.0Ghz, Sapphire Radeon X 1950 XT, 2 Go Ram Corsair 667 Mhz
Asus P5B Deluxe, Fortron GreenPower 500 W, Zalman 9500 LED, Maxtor 320 Go Sata, Western Digital 320 Go
Répondre à vince2lille

J'ai personnellement plus confiance en un ban automatique du VAC que d'un ban d'un noobie admin de son serveur!

Citation :

j'ai meme changer la valeur du fastswitch.

Ouah t"es trop fort serieux :lol: :lol: :lol:

;)

Message édité par djamblade le 20-11-2006 à 16:46:28
Répondre à djamblade

heu....c'est quoi le fastwitch ? :??:
(oh no! noob coming^^ :kaola: )

Répondre à klez@idn

http://ultima-ratio-team.verygames.net/ nouvelle team css aller faire un tour merci

Répondre à j-unit

Une team de noob de plus sur CSS!!!

;)

Répondre à djamblade

Counter strike 1.6 et counter strike condition zero sont les meilleur jeux steam y compris left 4 dead ^^.

Répondre à hey kiss
Tom's Guide > Forum > Les news > 10 000 comptes Steam fermés par Valve
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens