Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Tutorial Divx Vidéo Duplicator 2

Tutorial Divx Vidéo Duplicator 2

Forum Appareils multimedia : Tutorial Divx Vidéo Duplicator 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ! Je voulais savoir si vous n'aviez pas un tutorial pour le logiciel "Divx Video Duplicator 2" ? Merci de me répondre le plus rapidement possible, sur le forum ou sinon là : elmapor@hotmail.com ou encore elmapor@wanadoo.fr ! Voilà merci d'avance, et faite votre maximum svp, merci ! Mes sincères salutations :p :p :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ICI une petite recherche sur google t'aurais aidé

Répondre à free0mega

Hey toi ! je t'ai parler l'autre fois ,je t'ai envoyer un p'tit mail au propose d'une vidéo de cs, et tu as pas répondu, donc je voulais savoir si y'avais pas moyen de compresser encore + une vidéo, parque moi j'utilise video media maker et donc quand j'extrait tout sa fait un fichier .wmv , la qualité est bonne mais bon sa prend dla place et donc heu ya pa moyen de la comprsser encore + ?si oui donne moi les nom des logiciels stp ! merci bocou ;)

Répondre à minicluzou

Citation :

free0mega a écrit :
ICI une petite recherche sur google t'aurais aidé

Le lien est mort

Répondre à finiderire@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Tutorial Divx Vidéo Duplicator 2
Aller à :

Il y a 1580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens