20 FPS sur CS avec Skype o_O ?
Forum FPS / Action / Quake-Like : 20 FPS sur CS avec Skype o_O ?
Bonjour Tout le monde
Voila, j'ai CS 1.6 et quand je joues avec skype j'ai 20 FPS defois 30 et sur iceworld parfois 40 ...
Pour voir ma config regardez mon profil
J'aimerais savoir comment ne pas ramer même si j'ai Skype parceque c'est vraiment chiant sinon :s
Si vous avez quelques astuces où je ne sais quoi je vous écoutes
PS : S'il vosu plait me dites pas, prend Ventrilo, TeamSpeak etc ... La qualité c'est caca et pas de " T'as qu'a regler TeamSpeak on entend super bien, comme skype ... "
Merci d'avance
Salut,
Essayes ces commandes :
developer 1
fps_max 101
fps_modem 101
Essaye avec le MoreFPS de nomorelag le site est down en attendant ^^mais plus pour longtemp
si tu veux de la qualité tu auras forcement des pertes de connexion et de puissance...
les grand joueurs utilisent TS ou ventrilo c'est que c'est le mieux adapté pour CS je pense...
@ ThE_OwL : J'ai deja essayé sans succés ...
@ Free10mega : Si t'as un mirroir je prends et si tu l'as sur ton PC si tu pouvais l'UPer se serait sympa
@ snowmencool : je sais que les grands joueurs utilisent TS ou Ventrilo , mais je veux Skype !!
teamspeak et ventrilo sont fait pour être utiliser en même temps que les jeux, skype non, donc si tu rames c'est ton problème
| Citation :
|
Si c'est ca autant ne pas les avoir et rester au micro sur CS la qualité peut etre parfois meilleur ...
Achete toi une config
| Citation : Essayes ces commandes : developer 1 |
Developer 1 est une commande inutile, le but n'est pa davoir le plus de fps possible mai qu ils soient constants, la il ramera pareil.. combien de fois faut le repeter?! :-x
| Citation : Essaye avec le MoreFPS de nomorelag le site est down en attendant ^^mais plus pour longtemp |
Log inutil, truc de boulet.
| Citation : les grand joueurs utilisent TS ou ventrilo c'est que c'est le mieux adapté pour CS je pense... |
Ouais peut etre, mais c'est surtout parce que skype nécessite une personne qui heberge, c'est donc impossible de l'utiliser en groupe en jouant.
Si tu trouves la voice CS aussi bonne que ts/vent et au contraire la qualité skype largement meilleure que ts/vent, c'est tes oreilles qui ne sont pas 100% opérationnelles je pense
Tout le monde joue avec ts ou vent car la qualité est bien meilleure, quelle idée de vouloir à tout prix jouer avec skype qui n'est pas du tout prévu pour cet usage...
| Citation :
|
Désolé mais y'a une commande qui permet d'améliorer la Voice CS et je la trouve de bien meilleur qualité que TS / Ventrilo ...
Et si tu dis que Skype c'est de moins bonne qualité que TS / Ventrilo mais désolé je te retourne le compliment sur les oreilles
| Citation : Achete toi une config |
c'est kler que ca vien de la.
| Citation : Si tu trouves la voice CS aussi bonne que ts/vent et au contraire la qualité skype largement meilleure que ts/vent, c'est tes oreilles qui ne sont pas 100% opérationnelles je pense |
chui pa d'accord, skype est quand meme au dessus je pense..... on entend beaucoup mieux et de beaucoup plus loin.
gggl tu pense que TS ou ven est de meilleur qualité que skype ....... ba choisi mieu t'es potes ou conseille leur de s'acheter un Bon micro !
SOLIDARITER ENVERS PINGU
(C'est pingu sur le screen)
LISEZ un peu avant de répondre de la merde, j'ai dit qu'elle était pas largement meilleure pour les ressources utilisées
C'est pas moi !
C'est toi la merde !
Quand j'y pense TS et Ventrilo utilisent un serveur ...
Ce qui veut dire qu'il y a un temps de décalage ...
1 point de moins pour TS et Ventrilo -_-
| Citation :
|
C'est bien pingu je confirme ^^
ahahha deja utilise pas skype, il bouffe bcp de up vu la qualité du son^^
jme demande comment tu frag avec sa !!
c'est ton aimbot
| Citation :
|
C'est bien pingu je confirme ^^
[/quote]
Pas vrai :x
| Citation :
|
Ba c'est pas évident de fraguer justement ...
le viseur met beaucoup trop de temps a revenir ...
Mais quand tu laches un 13 7 avec 20 FPS t'es content
PINGU ARRETE DE MITONNER, CE MEK C ABU AVEC SON WALLHACK DE MER**
| Citation :
|
Pourquoi tu t'énerves ? Bon pingu je t'ai déjà vu en photo et je reconfirme que c'est bien PINGU
Ba dsl free10mega mais c'est pas toi qui joue chaque jour avec lui .... j'ai trop marre de lui sortir ... SALE MOULEUX
pren ton telephone
Apparemment chui obligé de jouer avec 20 FPS -_-
Il y a 1986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.