Tom's Guide > Forum > Hardware > problème compatibilité Clavier UlatreX flat / winamp
problème compatibilité Clavier UlatreX flat / winamp - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un ultraX flat de logitech et il possède quelques boutons pour la musique (media => qui ouvre windows media player, play/pause => qui fait "play" ou "pause" dans media player et mute => mute ds windows media player.)
Mon prob c'est que ça marche pas sous Winamp... et j'amerai :-)

précision : Il n'a pas besoin des drivers spéciaux (Itouch) de logitech, en fait les bouton été préconfigurés, j'ai rien eu a faire, mais j'amerai maintenant faire que ça marche sous Winamp et non media player...

Merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne?
c'est parce que j'ai aps trouvé sur google ni sur idn... en mm temps je sais pas si j'ai mis les bons mots clés... mais j'ai vu plusieurs personnes ayant un ultraX flat ici, yen a bien un qui utilise winamp :-(

Répondre à stayo
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème compatibilité Clavier UlatreX flat / winamp
Aller à :

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens