Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Votre premier jeu PC et votre premier PC???
Mot :    Pseudo :           

lu
je pense que le titre est assez explicite
moi c'est un p4 1.4Ghz DD 20Go xp familliale et midtown madness 2

et vous???????????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mon premier pc: amstrad 6128.
premiers jeux: target renegade, SRAM2, strip pocker :)

ct en 1985, un truc comme ca. bah ca nous rajeunis pas... :(

Répondre à Kain_TGC

Citation :

Non

Mon premier Pc, un P II (me rapelle plus le reste), 64 mo de ram, 3Go hdd ^^, carte graphique qui passe pas Fifa 2000 ou dans le genre :-P, 98 SE

Premier jeu??? serpent

Edit : A oui j'avais un je sais plus quoi Zx81 qu'on branchait à la télé ou falait programmer soi meme ses jeu en Basic et c'était simpas ^^.

Répondre à Phoenixxx83

commodor 64 et le jeux trandformer

Répondre à Th3-D0ct0r

mon premier PC était un PII je crois, 350Mhz, 3 Go Dd, un écran de 80kg (hyperbole=)) et je jouai à.....Quake je crois, s'était un jeu où on butais des cochons lol, s'est peut-être Duke nuken...bref voilà

Répondre à XoReSs

Tu veux dire premier jeu et premier PC ??
Si c'est le cas, mon premier PC c'était un IBM je crois et le processeur était un intel 386 (ca doit être aux alentours de 40Mhz), que mon père avait ensuite remplacé par un intel 486 (ça ne vole pas très haut non plus :-D).
Mon père a acheté ce PC l'année de ma naissance, et la première fois que j'ai pu jouer c'était un bon vieux tétris sous windows 3.11 :-D

Répondre à shadow77

alors je dois mettre quoi a la place ????

Répondre à nerod

1er PC : un Pentium Celeron, 2Go HDD, 64Mo de RAM, environ 600 MHz pour le processeur, carte graphique Intel Family 810C un truc comme ça. (1998)

1er Jeu : Pharaon (comme Caesar)

Voila :-)

Répondre à micatmidog

Intel Pentuim II 300Mhz avec 32Mo de ram, un disque de 6.2Go et un vielle carte graphique.
premier jeux : ... Duke Nuckem 3D

Répondre à Melkior@IDN

Citation :

nerod a écrit :
alors je dois mettre quoi a la place ????

Bah tu dis premier jeu PC... tu devrais plutôt dire premier PC non ? Tu donnes toi même les caractéristiques de ton PC, ce qui laisse supposer que c'est ton premier PC et Midtown Madness 2 ton premier jeu PC.
Donc ton titre n'est pas tout à fait correcte.

Répondre à shadow77

mon premier PC p I 133 Mhz 16 M de RAM (chui passé a 32 après carte vidéo S3 ViRGE et le premier jeux c'était fifa 99

@+

Répondre à frynfo

merci rectifié
;-)

Répondre à nerod

Moi j'ai commence avec un komodor 64 (pour les jeux me souvien plus :S ) ;-)

Répondre à benixkiller

P3 733Mhz avec 512 de SDRam et une Geforce 4 MX440 avec 80Go de HD j'avais worms 2 qui passer dessus :) c'était le top :D

Répondre à free0mega

Un Pentium 166MMX avec une carte mère asus gérant 2 sortes de RAM, 32 de RAM EDO, une carte ATI en pci de 4 MO et un DD de 3,2GO
Warcraft 2

Répondre à jerecab

un pentium III 450 Mhz, 64 Mb de ram depuis g tout changé c'est mnt un AMD 2500+ avec 256 de ram.

Mon premier jeu ? Tomb Raider II je crois....

Répondre à Anonyme

un petit up sa fas pas de mal

Répondre à nerod

Un AMD K6-2 à 550 MHz, avec une CG Trident Blade MPV4 à 8 Mo integrée à la CM, 64 de SDRAM PC100 et un DD de 15 Go ! :king:

Et mon premier jeu, tadaaam :
Heroes of Might and Magic III ! Trop bien ce jeu...

Répondre à philippe021

Plus un pour l'Amstrad 6128 sauf que le mien c'etait un 6128+ (je sais pas si y'a une différence) avec ses bonnes grosses disquettes contenant de bons vieux jeux comme le mange-cailloux, le casse-brique...

Répondre à elbarto6193

Citation :

nerod a écrit :
lu
moi c'est un p4 1.4Ghz DD 20Go xp familliale et midtown madness 2

et vous???????????

Le titre est explicite, mais, je vois pas pourquoi tu l'as placé (ton post) dans la section Cinéma...

Répondre à thelion

Citation :

Plus un pour l'Amstrad 6128 sauf que le mien c'etait un 6128+ (je sais pas si y'a une différence) avec ses bonnes grosses disquettes contenant de bons vieux jeux comme le mange-cailloux, le casse-brique...

:copain:
oui ton modele (qui devait etre blanc au lieu du noir pour le 6128 normal) avait un lecteur de cartouche de jeu intégré. il etait livré avec burnout ou un jeu de caisse de ce genre. ben le point positif de ton modele c que ces cartouches pouvaient passer ds la console de jeu amstrad ! comment, personne ne connait? normal ca a ete un gros bide et amstrad a coulé peu apres ;)

Répondre à Kain_TGC

AMD K6-2 200mhz vidéoATI2mo 16Mb ram EDO DD 2Go et premiers jeu : Funtrack(voiture) et duke nukem 3D (le top des FPS a l'époque)

Répondre à john-31

Moi j'ai commencé par un PI 133Mhz (oua la class!) et je joué sur des shareware vendu 30 franc a l'epoque a auchan, je trouvé ca plutot pas cher pour un jeu, fiou me suis bien fait avoir :-D

Répondre à H-hich

Salut,
moi j'ai toujours mon premier pc mais "le dedans" a été mis à jour y a 3 mois
s'étaient un XP pro versions 2002 SV1, AMD Athlon 1900+ , 1.6Ghz, ATI Radeon 7000 Se 64 Mo, 256DDR

Répondre à S-Dir

Slt,
moi j'ai commencé y'a un moment avec un amstrad mais mon vrai 1er PC c'etait un 486 a 66 mhz et je jouais a transport tycoon deluxe.c'etait la bonne epoque avec ms-dos.

edit : avec 16 Mo de ram + DD 800 Mo

Répondre à M2k@idn

hé hé... j'ai commencé avec un atari ST (cherchez pas, j'arriverais pas a vous dire la config) que j'ai eu a l'age de 2 ans :-P
et mon 1er jeux... j'en avais plein
pour les connaisseurs: altered beast, prince of persia (le tout premier), nord et sud, golden axe, double dragon, rick dangerous 1 et 2, populous, galaga, sim city et tellement d'autre que je pourrais y passer la nuit...

que de souvenirs!! =)

Répondre à mi_ange_mi_demon

Premier PC: 486 SX 25MHz, 8Mo de RAM, DD 80Mo, jeu: Alone in the Dark. :-o
Premier ordi: Apple ][c, le jeu je sais pas c'est trop vieux lol
Première console Atari (j'ai oublié le numéro), jeu: pong :-o

Répondre à CRicky

premier pc : amd athlon xp 1300+, 256 mo, 40 go, carte graphique de 32 mo (j'avais acheter un ati a part de 64 mo)
premier jeux : les jeux qui sont integrer dans Windows (avec windows 2000)

Répondre à ErdemArt

Mais que vient faire une question comme ça sur le forum Cinéma/Télé ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Lol, j'avais pas vu que le sujet daté, je l'avais trouvé sur Google ^^

Répondre à ErdemArt

mon premier PC tournait sous windows 3.11
processeur 3.11 MHz :pt1cable:
HDD de 250 Mo :??:
premiers jeux : prince et super moktar

Message édité par dardarix le 22-06-2007 à 10:06:36
Répondre à dardarix
- 0 +

mon premier PC?P3,550 MHz,13Go,Windows98.
mon premier jeu et mon préféré c'est Silver.

Répondre à keit
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Votre premier jeu PC et votre premier PC???
Aller à :

Il y a 2747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens