Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème pour Installer windows 95
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, je réparrt un pc qui a déja windwos 95, j'ai donc fait une disket de démarrage, et lorsque que je redémart le pc il est inscrit A:\> (juskela tous va bien) ensuite je tape M: (c le nom du lecteur cd) mais la problème il ne le détecte pas...j'ai essayer avec tous plien de lettre mais sa ne marche pas( a part avec c(le dd) et b(lecteurdisket n°2).
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Plus d'informations
|
Ok je vais voir je vous dit si cela marche plustards.
|
|
Plus d'informations
|
Cela ne change rien....je n'arrive toujour pas a selectionner le lecteur cd rom (appellé M) pour lancer l'instalation.... |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
Ben se serait logique qu'il soit sur le D en effet malheureusement il est sur le M (je c pas ki c ki a config se pc grrrrrrrrrrr).
|
|
Plus d'informations
|
sinnon essai direct M |
|
Plus d'informations
|
Malheureusement cerla ne marche toujour pas, je ne sait plus quoi faire..... |
|
Plus d'informations
|
J'ai enfin changé le nom du lecteur cd-rom en D: mais je n'arrive toujour pas a selectionner le lecteur cd-rom pour laner l'instal du nouveau windows.... je commence a désespérer..... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)