Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Tarif de Vista : USA vs Europe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Et voila... meme si ce ne sont pas les prix definitifs ni officiels, je vous avais prevenu... avec un xp sp2 boite a 450€ il fallait pas
|
|
Plus d'informations
|
Ca fait mal aux Fesses |
|
Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations
|
"Ca fait mal aux Fesses"
--------------- "Nous sommes désormais dans un pays qui s'appelle la FRINE ou la CHRANCE (mélange de France et de Chine ...Bienvenue !)" |
|
Plus d'informations
|
Cela dit il me semble avoir entendu que que les possesseurs de Media Center (soit 5% des utilisateurs de XP) se verront offrir un upgrade gratuit vers la version Basic de Vista |
|
Plus d'informations
|
Xp est patché de partout, dans quelques temps Vista sera tout à fait pareil, la preuve Windows prévois déjà un patch.
|
|
Plus d'informations
|
même OS ?? je pense pas que ce soit le même que XP quand même....
|
|
Plus d'informations
|
ouais, enfin ce n'est pas Bill Gates qui va mettre un couteau sous la gorge du patron de Packard Bell, Sony etc pour les forcer a mettre windows dans les machines qu'ils vendent ! Ok, surement qu'il leur passe des accords tres halechant, mais ca aussi ils peuvent le refuser, et bosser avec RedHat, Mandriva etc...
|
|
Pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire da
Plus d'informations
|
Pour ce qui de l'upgrade gratuit de media center -> Vista, il faut savoir que c'est valable seulement pour les Media Center acheté à partir du 26 octobre Message édité par buckwell@I DN le 20-11-2006 à 13:10:23 --------------- Mac User Mon CV en ligne |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
--------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
500 € ca fait quand même un peu mal au cul. Sachant que mon pc neuf en vaut 400... on est loin du 5 à 10% de l'article.
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
t'es pas forcé de prendre une ultimate... tu prend une version home ça revient moins chère et elle est destinée au grand publique... Quand tu vas choisir une carte graphique tu prends forcement le haut de gamme ? (vu le prix de ton pc j'en déduis que non)
--------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
oui, une ultimate, c'est surement pas pour tout le monde (perso, c'est pas pour moi). Mais la home basique, tu peux me dire à quoi elle sert?? ormis les avantages des nouvelles technologies, y'a rien de bien nouveau. et le pris est le même que pour une XP pro bientot... Bref, ca sera la premium surement qui passera le plus... Mais la, faut déja rajouter pas mal...
|
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
carrefour propose deja des pc sans windows... donc je vois pas pk ils ne voudraient pas virer l'OS pré installer si on leur demande.
Message édité par MaxGix le 20-11-2006 à 14:37:51 --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
tout de façon ca ne sert a rien de se ruer comme des rapaces, il faut juste attendre quelques mois le temps que ca baisse et puis XD après on le prend a un prix espéront raisonnable !! |
|
Plus d'informations
|
La vente liée est interdite, certes, mais ça n' est pas le revendeur sur qui il faut gueuler, mais sur les fabriquants.
--------------- " C'est pas parce qu' ils sont nombreux à avoir tort qu' ils ont forcement raison " Coluche |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
sans windows ça veut pas forcement dire sans os... Y a mandriva dessus (ou une autre distrib linux). Pour ce qui est du remboursement de la licence c est en effet pas au distributeur qu'il faut réclamer les sous, mon exemple de l anglais ayant été fait sur Dell et vu qu il n y a que dell qui vend dell, il les a contacté directement... Toujours est il qu il est possible de se faire rembourser si on fait les démarches nécessaire, même si c'est sûrement long et pénible avec certains constructeurs. --------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
Message édité par SQU4LE le 20-11-2006 à 22:54:26 --------------- " C'est pas parce qu' ils sont nombreux à avoir tort qu' ils ont forcement raison " Coluche |