Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Installation d'une carte 3G

Installation d'une carte 3G

Forum Windows 7 : Problèmes d'installation - Installation d'une carte 3G

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
je viens d'acheter un ordi portable avec windows 7 et j'ai pris en même temps un abonnement carte 3G chez SFR, mais après plusieurs tentatives je n'arrive pas à l'installer. apparemment ma carte n'est pas reconnue par l'ordi. la clé USB s'allume quand même, mais elle clignote en vert. dans le gestionnaire de connexion sfr ça ma marque "carte3G non présente". est-ce que quelqu'un sait comment je peux faire pour l'installer ? ou me dire il y a peu être quelque chose que je fais mal ?
merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
Va sur ce lien :
http://www.sfrentreprises.fr/espac [...] /index.jsp

Dans "Mise à jours des Dashboards", dans la section Intefarce Pc Portable, télécharge la mise à jour et voit ce que ca donne. ;)

------------------------------ Maxime.
Répondre à maximedu41
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > Installation d'une carte 3G
Aller à :

Il y a 654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens