Tom's Guide > Forum > Les news > Mise à jour de Windows Live Mail Desktop Bêta

Mise à jour de Windows Live Mail Desktop Bêta

Forum Les news : Mise à jour de Windows Live Mail Desktop Bêta

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Windows Live Mail Desktop, le remplaçant du très connu Outlook Express, vient de subir une mise à jour, dans le cadre d’une période de bêta publique. La famille s’agrandit Ce nouveau client...

Mise à jour de Windows Live Mail Desktop Bêta : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oula on bosse même le dimanche ? Bruno serait il un geek solitaire qui nous écrit une news entre deux parties de lineage 2 ? :D

Sinon leur nouveau client mail est toujours incompatible avec hotmail ? Avec outlook 2007 ça marche une fois sur deux, la première fois on a une erreur et après il veut bien les télécharger, depuis je suis retourner sous thunderbird qui une extension sympathique pour les prendre du premier coup...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Sinon leur nouveau client mail est toujours incompatible avec hotmail ? Avec outlook 2007 ça marche une fois sur deux, la première fois on a une erreur et après il veut bien les télécharger, depuis je suis retourner sous thunderbird qui une extension sympathique pour les prendre du premier coup...

Ca fonctionne mais il y a des bogues... :heink: , et des choses vraiment basiques peuvent être améliorées au niveau de l'ergonomie :pfff:

Répondre à Vedlen

MaxGix a écrit :

oula on bosse même le dimanche ? Bruno serait il un geek solitaire qui nous écrit une news entre deux parties de lineage 2 ? :D

Hé hé, non non je ne suis pas un geek. Il m'arrive d'éteindre mon pc pendant plusieurs heures. Cela était juste exceptionnel pour ce week-end ^^.

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP

Le temps de réponse indique que c'était une news qui s'est auto posté :D

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Le temps de réponse indique que c'était une news qui s'est auto posté :D

Même pas :). Juste qu'après avoir publié la news, j'ai arrêté mon pc pendant ... plusieurs heures :D.

Bruno Prieur.

Répondre à BrunoP
Tom's Guide > Forum > Les news > Mise à jour de Windows Live Mail Desktop Bêta
Aller à :

Il y a 845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens