Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Half life 1 sur steam ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voulais savoir comment pourrais'je avoir half life 1 sur steam car j'ai acheter cs condition ( qui contient cs 1.6 ) ainsi que le petit pack Half life 2 ( qui contient aussi cs source). Je pensais qu'avec condition zero je pouvais asvoir half life 1.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

serieusement, si tu as hl² je vois pas l'interet d'avoir hl1 qui est bcp moin bien fait... Mais si tu y tiens il faut juste que tu ailles a la fnac il ont sous deux formes:

Pack generation un truc comme sa... avec hl, cs 1.6, et oppossing force, blue shift...

OU hl1 tout seul je crois a 15 euros...

Mais malheuresement prtoi, hl1 n'est pas compris ds le pack de condition zéro ...
En tout cas pazs que je sache... il faudrait juste que t u ai une clé CD et tu l'as rajoute c tt point barre... ;-)

Répondre à -Alex-@IDN

C'était pour jouer a stargate Tc et non a hl1 :)

Répondre à NeViLLe51

bonjour je sui nouveau ds ds le monde de counter j ai enfaite acheter la version generation et quand je vai pour jouer sur internet il me dit instalation conronpue ou pas de mise a jour svp je devien dingue j ai besoin de savoir commen faire pour jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

]

Répondre à dinamo@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Half life 1 sur steam ?
Aller à :

Il y a 866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens