Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème ouverture port connexion live box
Mot :    Pseudo :           

Je vien d'acheter l'édition gold de ao2 + conqueroor et je n'arrive pa a jouer. Je crois que ça vient de ma connexion en effet j'ai la livebox et je viens d'apprendre qu'elle doit avoir un parefeu a l'interieur mais je ne sais pas quoi faire !! Ouvrir les ports ? Mais je ne sais pas comment faire c'est extrement compliqué si quelqu'un savait comment on fait ou a une autre solutiojn j'atends avec impatience . J'ai bien desactiver mon antivirus enlever le parefeu window mais ça ne marche pas kan je rejoin la partit sur gaming zone ça me met parès un message " connextion au réseau multijouer" un message s'affiche et me dis "impossible de se connecter" et ça a chaque fois !! aidez moi !! pleazee

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est très facil d'ouvrir les ports sur la LB.
Quels sont les ports à ouvrir pour ton jeux ?
Quel modèle de LB as-tu ?

msn ou mp si tu veux...

Répondre à swoosh@IDN

Salut si tu veux avoir toutes les infos pour configurer ta LiveBox voici un bon forum : Forum LiveBox

Regarde les tutoriaux ça devrait t'aider ;-)

Répondre à Geminikanon

j'ai la sagem et je dois de ce que j'ai trouver ouvir les ports 2300et 2400

Répondre à salutcestmoi

et ben tu te connecte sur ta livebox avec les login/pass: admin /admin

tu va dans : Serveur LAN
et tu rempli les champs.

si tu as besoin d'aide, hésites pas

Répondre à swoosh@IDN

Live box kel dob sérieu avec la freebox fingeur in the noz pas besoin de forum tu vas sur ton contre free et dans paramétrage freebox rentre les port a ouvrir et ton ip l'enssemble des deux te permetre de faire ses que tu veux :D

Répondre à kisskiller86

Pas la peine de partir sur du les-autres-c'est-pourri, la plus mieux c'est là Freebox-de-la-mort-qui-tue ; les deux ciblent des utilisateurs différents (moi ce qui m'accroche à la Freebox c'est le FreePlayer que j'utilise tout le temps).
Pour un néophyte les deux nécéssitent un même niveau d'aptitudes informatique.
Sois constructif au moins.

Répondre à Alrim

Bonjour,

J'avais configure par services>configuartion>avancée> routeur les ports de ma livebox inventel pour la mule. Cela marchait, Higth-ID avec la mule.

Et un jour... j'ai rajouté les ports pour Torrent, et là tout à disparu sauf la dernière ligne ajouteée. c'est un pb connu semble t'il.

J'tutilise le firmware v5.05.5-fr.
J'ai re-configure la mule et torrent en passant par configuration>securité>parefeu>personnalise>configure les ports et j'ai mis ceci pour chaque port :
service = DNS
Protocole = TCP ou UDP
Port d'origine = any
Port de destination = le port utilisé par emule ou ceux de torrent (6881-6889)
Adresse IP d'origine = any
Adresse IP de destination = any (devrais-je mettre l'IP de la machine 192.168.1.11 ?)

J'ai appliqué la configuration mais cela n'a rien changé, je suis toujours en low-ID avec la mule et ABC ne semble meme pu demarrer !

Au secours ! aidez-moi

Répondre à iniatius

Non mais je depanne souvant mais pote et a causes de me cassez le cu sur les live box maintenant je les envoi peter je ne depane que les freebox il en aurais une je lui aurais ouver ses port sans qu'il n'est rien a faire mais la prise en main a distence des livebox ses trop gualere.. Quand il fourniron de vraix modem on en reparleras d'ici la j'ai choisi mon camp.

Répondre à kisskiller86
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème ouverture port connexion live box
Aller à :

Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens