Tom's Guide > Forum > Les news > EMI Music vous explique comment contourner ses protections

EMI Music vous explique comment contourner ses protections

Forum Les news : EMI Music vous explique comment contourner ses protections

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les majors auraient perdu la tête ? Voilà qu’après avoir lutté sans relâche contre le piratage, la copie de CD, le téléchargement et le contournement de leurs protections, voici qu’EMI explique sur son...

EMI Music vous explique comment contourner ses protections : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être qu'ils se sont rendus compte que non, leurs artistes n'ont pas de talent...

"EMI : Nos artistes ont du talent"

Ahah... Hum.
<==

Message édité par Scratchproof@IDN le 17-11-2006 à 19:16:09
Répondre à Scratchproof@IDN

Moui... Ils disent comment faire mais ceux qui le font se feront quand même sanctionner (ou pas).

------------------------------

Répondre à Desolation

En même temps, je n'ai jamais eu de soucis à ripper un CD avec un copy control :o
Ni même à faire des copies de CD à CD (histoire de pas bousiller la version originale dans la voiture !)
Est-ce parce que je suis sous Mac ou c'est parce que j'ai de la chance ?? lol

En tout cas, EMI pour être sanctionner pour expliquer comment faire, c'est un gros morceau de la loi : il est interdit de diffuser un quelconque moyen pour désactiver les DRM.

------------------------------ Mac User
Mon CV en ligne
Répondre à buckwell@IDN

Sauf que les ayant droits étant EMI, ils peuvent ! Eux !

Répondre à lolotux

Le plus marrant dans tout ça c'est que dés le début de ces protection la désactivation de l'auto-run de windows empêchait ses protection de fonctionner !

Répondre à Lim-Dul

Si faut il vont porter plainte contre eux mêmes. xD

Bah et puis je suis désolé, mais avec un monteur audio comme wavelab ou soundforge, tu pourra TOUJOURS copier un fichier protégé, tout simplement en enregistrant la sortie (et je parle d'un procédé informatique, ne dégradant en aucun cas la qualité de la copie, pas d'un micro collé contre anceinte (argh!)). Alors évidement c'est long et laborieux vu qu'on est obligé de lancer les musiques pendant l'enregistrement mais d'un autre côté, ca ne pourra jamais être contré, ou alors j'apprend un truc ! ;)

Répondre à Cascou

Vous pouvez me dire où vous avez trouvé ça sur le site d'EMI? Avez-vous vérifié la source? Personnellement, je ne porte que peu de crédit à un site qui s'appelle "stop DRM", qui est donc 100% parti pris. Ca ressemble étrangement à un canular : cette page n'a aucun lien pour revenir sur le site d'EMI. Honnêtement quand on voit ce que sont capables de faire les "phishers", cette page pourrait être faite par n'importe quel débutant en html... J'attend d'avoir de source sûre cette info avant de juger. Je ne suis pas franchement un partisan du copy control, mais là quand même ça me semblerait énorme...

Répondre à waltersullivan

waltersullivan a écrit :

Vous pouvez me dire où vous avez trouvé ça sur le site d'EMI? Avez-vous vérifié la source? Personnellement, je ne porte que peu de crédit à un site qui s'appelle "stop DRM", qui est donc 100% parti pris. Ca ressemble étrangement à un canular : cette page n'a aucun lien pour revenir sur le site d'EMI. Honnêtement quand on voit ce que sont capables de faire les "phishers", cette page pourrait être faite par n'importe quel débutant en html... J'attend d'avoir de source sûre cette info avant de juger. Je ne suis pas franchement un partisan du copy control, mais là quand même ça me semblerait énorme...

StopDRM est parti pris (je parle en connaissance de cause, j'en fais parti ! ;-) mais nous essayons de ne pas raconter n'importe quoi. Nous aussi nous avons été surpris en prenant connaissance de cette page. Mais un petit "whois" sur le nom de domaine "EMI-ARTISTES.COM" (voir ci-dessous) te renseignera sur le propriétaire du site.

Citation :

Registrant:
EMI MUSIC FRANCE
118 - Rue Du Mont-Cenis
PARIS 75891
FR

Domain Name: EMI-ARTISTES.COM

Administrative Contact:
EMI MUSIC FRANCE hostmaster@virgin-fr.net
118 - Rue Du Mont-Cenis
PARIS 75891
FR
+33156557777

Technical Contact:
OXALIDE hostmaster@oxalide.com
13 Rue Grenetta
PARIS 75003
FR
+33144786366 fax: +33144786365

Record expires on 25-Mar-2008.
Record created on 22-Jan-2006.
Database last updated on 18-Nov-2006 06:13:16 EST.

Domain servers in listed order:

VENUS.VIRGIN-FR.NET 195.154.248.129
URANUS.VIRGIN-FR.NET

Répondre à le grillon

le grillon > Je ne m'y connais pas très bien, mais il me semble qu'il existe pas mal de gens qui peuvent hacker des sites web, modifier des contenus dans une page ou rajouter des pages. Et cette partie du site en particulier me semble bien amateur. Surtout en la comparant avec le vrai site qui est tout en flash !

Répondre à Jaxter0ne

Oui, c'est vrai que c'est bizarre... mais d'un autre côté, je ne vois pas comment on peut faire mentir "whois" ! Donc a priori le domaine emi-artistes.com appartient bien à EMI.

Répondre à tomlev

Ah oui en effet! Le whois ne peut pas mentir... Ou alors, les hackers ont pensé à tout! ;) Merci le Grillon pour ta réponse

Répondre à waltersullivan
Tom's Guide > Forum > Les news > EMI Music vous explique comment contourner ses protections
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens