Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème ouvertur ports connexion sur ao2

problème ouvertur ports connexion sur ao2

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : problème ouvertur ports connexion sur ao2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vien d'acheter l'édition gold de ao2 + conqueroor et je n'arrive pa a jouer. Je crois que ça vient de ma connexion en effet j'ai la livebox et je viens d'apprendre qu'elle doit avoir un parefeu a l'interieur mais je ne sais pas quoi faire !! Ouvrir les ports ? Mais je ne sais pas comment faire c'est extrement compliqué si quelqu'un savait comment on fait ou a une autre solutiojn j'atends avec impatience . J'ai bien desactiver mon antivirus enlever le parefeu window mais ça ne marche pas kan je rejoin la partit sur gaming zone ça me met parès un message " connextion au réseau multijouer" un message s'affiche et me dis "impossible de se connecter" et ça a chaque fois !! aidez moi !! pleazee

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Déjà il faut que tu saches quel(s) port(s) ton jeu utilise pour se connecter au serveur. Après tu vas dans 'Configuration Livebox' puis dans 'Serveurs LAN' en haut. Tu cliques sur "ajouter" et tu remplis les champs, bien sur pour "Accès activé" tu mets "Oui", et tu marques les ports dont tu veux activer l'accès.

Ou sinon plus simple encore ! Tu désactives ton pare-feu en allant dans "Avancé" a gauche en haut, Parefeu > Politiques > Désactiver le Firewall.

Te voilà !

Ah oui j'oubliais, un petit "Bonsoir" ne fais du mal à personne !
:-)

Répondre à Ne0n
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème ouvertur ports connexion sur ao2
Aller à :

Il y a 3017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens