Personellement, j'utilise FileZilla et j'aurai bien aimé savoir ce que vous en pensez et j'aimerais surtout savoir ce que vous trouvez de mieux que ce logiciel ?
Depuis tout à l'heure je me sert de la fonction FTP de Dreamveaver, c'est génial !
J'ouvre le logiciel, je me connecte au serveur FTP, j'ai la liste des fichiers de mon site qui s'affichent, je clique sur celui que je veux éditer, il s'ouvre, je modifie, je fait "enregistrer", il transfère les modifs sur le serveur, dans mon navigateur je fait "actualiser" et c'est bon !
Rennou a écrit :
Depuis tout à l'heure je me sert de la fonction FTP de Dreamveaver, c'est génial !
J'ouvre le logiciel, je me connecte au serveur FTP, j'ai la liste des fichiers de mon site qui s'affichent, je clique sur celui que je veux éditer, il s'ouvre, je modifie, je fait "enregistrer", il transfère les modifs sur le serveur, dans mon navigateur je fait "actualiser" et c'est bon !
Il est clair que cette fonction de Dreamweaver est exellent, cependant il est un peu difficile de l'utiliser pour partager des fichiers sur un FTP ... ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.