Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur de dvd pc marche pas nikel...
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde
voila jai le lecteur Dvd de mon pc qui n'est pas tres tres vieux mais voila ce qu'il me fait:
pendant la lecteure des dvd jai des pti carrés blanc qui aparaissent sur limage de maniere aleatoire

D'ou cela provient? je pensait a la lentille...Un cd de nettoyage et c reglé?...
voila merci

desolé davoir cré un nouveau Topic mais je nai pas eu le courage de remonter aussi loin je ne laurai ptet du
voila desolé et svp repondez moi :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non, il n'est pas necessairement sale; çà peut venir des codecs que tu n'as pas installé, ou bien t'as pas mis les bons, ce qui fait qu'il ne peut pas décrypter la codification dvd - le mpeg 4

Répondre à pepinot@IDN

cela peut venir aussi du dvd si c un graver ou bien des codec amsi je c po si il faut des codec pour les dvd

Répondre à rominer01

ouai c bizarr parceke sa le fait que depuis peu et je me souvien pas avoir changé quelque chose

et sa me le fait aussi sur les dvd Originaux

Jutilise Power Dvd
je sais pas trop :/

Répondre à bailorgana

powerdvd pourtant est celui que j'utilise. ya pas un programme qui sature la mémoire en fon de tache? essaie aussi d'installer le pack de codec acempro 6.
bonne chance
++

Répondre à pepinot@IDN

Hey pepinot tu es sur le le Cryptage du DVD c du Mpeg4...il Me semble que sa serai plutot du Mpeg 2
et commen sa pourrai venir de codecs puisque je decode en materiel (geforceFx5700 ultra)

sa ne la pas tjrs fait les ptits carrés et yen a que de temps en temps ptet une dixaine sur 2 heures de film... voila

mais c nu peu genant de voir un pti carré blanc en plein mileu de la tête de Yoda ^^

Répondre à bailorgana
Tom's Guide > Forum > Hardware > Lecteur de dvd pc marche pas nikel...
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens