Salut tt le monde
voila jai le lecteur Dvd de mon pc qui n'est pas tres tres vieux mais voila ce qu'il me fait:
pendant la lecteure des dvd jai des pti carrés blanc qui aparaissent sur limage de maniere aleatoire
D'ou cela provient? je pensait a la lentille...Un cd de nettoyage et c reglé?...
voila merci
desolé davoir cré un nouveau Topic mais je nai pas eu le courage de remonter aussi loin je ne laurai ptet du
voila desolé et svp repondez moi :-)
non, il n'est pas necessairement sale; çà peut venir des codecs que tu n'as pas installé, ou bien t'as pas mis les bons, ce qui fait qu'il ne peut pas décrypter la codification dvd - le mpeg 4
powerdvd pourtant est celui que j'utilise. ya pas un programme qui sature la mémoire en fon de tache? essaie aussi d'installer le pack de codec acempro 6.
bonne chance
++
Hey pepinot tu es sur le le Cryptage du DVD c du Mpeg4...il Me semble que sa serai plutot du Mpeg 2
et commen sa pourrai venir de codecs puisque je decode en materiel (geforceFx5700 ultra)
sa ne la pas tjrs fait les ptits carrés et yen a que de temps en temps ptet une dixaine sur 2 heures de film... voila
mais c nu peu genant de voir un pti carré blanc en plein mileu de la tête de Yoda ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: