Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > demo1 et 2 sur les mp3 c quoi les titre??

demo1 et 2 sur les mp3 c quoi les titre??

Forum Appareils multimedia : demo1 et 2 sur les mp3 c quoi les titre??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je me susi acheter un mp3 il y a deja po mal de temp et dessus il y avait 2 music en demo c de la techno je croi elle me font trop trop triper mais le probleme c que ca s'arrette en plein milllie et je n'est aucun detaille dessus alors pour les acheter c chaud
c un mp3 clef usb 128 mo avec marquer "supportplus" derriere c peut etre la marque a 30 euro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors tu branche ton mp3 sur ton ordi,tu efface la chanson et tu retient bien le titre de cette chanson et tu la telecharger dans shareaza.Ensuite tu la met dans ton mp3 et voila.
A+

Répondre à amir73
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > demo1 et 2 sur les mp3 c quoi les titre??
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens