Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > suis je normal?
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Je n'ai qu'une chose à dire : sort plus (en boite ...), il n'y a presque que comme ca que l'on arrive à accrocher des filles.
Oui je pense que tu es normal, il faut "simplement" que tu te lance, une fois que la machine est en marche, ca roule comme sur des roulettes :-D

Répondre à Dark_Side

bah oui tu es normal juste timide , c'est vrai sort plus et ose tu t'en fou du regard des autres! ;-)

Répondre à mimismile

je suis comme toi mais g 16 ans

je déprime pour ca j'ai été aomoureux je ne sais combien de fois et j'ai failli me suicider je ne sais pas comment a 18 ans te peut tenir peut etre que l'amour na pas encore frappper a ta porte

Répondre à floodman

c'était quoi le post je vois rien o_O

Répondre à arta-vur

pareil je vois rien mais venant d'un idinaute je me demande si c pas encore un tratageme diabolique pr fre un free post qui comptera 3 pages d'ici une heure

Répondre à clotice

IDionaute* pardon.... ayé ça commence

Répondre à clotice

et bah moi...
je n aime pas le chou....
sans rapport?
et alors, l autre demande s il est normal comme ca! :-(

Répondre à brebis_de_gourougourou

Vu la question, et vu que l'on voit plus rien de son message a part un "p", je dirais que non il est pas normal !

(quoi je freeposte ? :o)

Répondre à OmaR

Citation :

clotice a écrit :
IDionaute* pardon.... ayé ça commence

tu connais la fonction éditer?

Répondre à arta-vur

on est tous détraqués, certians arrivent juste à le cacher mieux que d'autres...

Répondre à WinstonSmith

Moi je pense qu'il a dit "j'ai 15ans, je suis timide et je ne suis jamais sorti avec une fille"

Répondre à pantero

Citation :

Pantero a écrit :
Moi je pense qu'il a dit "j'ai 15ans, je suis timide et je ne suis jamais sorti avec une fille"

nonon! Alksandr etait un des premier Idionautes non-officiels (le premier membre apres que la comunaute n'ai ete cree par Keulkeul et moi-meme)

Je doute qu'il ai poste un truc aussi niais.

(tiens, je vais essayer de rechercher le topic sur la naissance des Idionautes...)

Répondre à atryu

ça sera difficile vu que la fonction rechercher ne marche plus dommage ça aurait été bien.

Répondre à pantero

Citation :

Pantero a écrit :
ça sera difficile vu que la fonction rechercher ne marche plus dommage ça aurait été bien.

ouais, mais je pensait rechercher en classant les topics de discussions generales par expediteur, et vois tout les topics que j'avais ouverts en fevrier 2005.

...mais ca marche pas!

Répondre à atryu

Je l'ai trouvé ton topic, très cher atryu! après beaucoup de recherches! vérifie si c'est bien lui.

le voila

Répondre à pantero

Suis la seule à voir marqué Anonyme au lieu de Alksandr ? Aurait il supprimé son compte ?

Répondre à Grandefolle

En fait il me semble que j'avais bien écrit "j'ai 15ans, je suis timide et je ne suis jamais sorti avec une fille".

Non pas parceque j'avais 15 ans et que j'étais jamais sorti avec une fille, mais parceque j'avais 20 ans, les couilles groose comme un bahut (4 mois de celibat intensifs),et que j'en avais marre de voir tout ces ados hésité a s'envoyer en l'air alors que j'en avais pas la possibilité. Puis plein de gens l'on pris au premier degré et aucun IDioNautes n'a juger bon de relever.

Par contre je me rapelle pas l'avoir éditer alors je comprend pas pourquoi il à été remplacé par un sobre "p"

@grandfolle: Non mon compte à bien été desactive, même si j'ai rien demandé. Ca doit être du à l'explosion intempestive de ma freebox et des virus multiples qui se sont lancé à l'assault de mon PC de l'époque (paix à son âme).

Répondre à alksandre

Putin j'le crois pas le créateur a osé!

Répondre à HelmuT69

Citation :

Putin j'le crois pas le créateur a osé!

L'as po compris.
Qui est le créateur?
Qu'a t-il osé faire qui puisse te choquer à ce point?
Vous le saurez au prochain episode.

*musique de X-files *

Répondre à alksandre

Citation :

alksandre a écrit :
L'as po compris.
Qui est le créateur?

Le tout puissant! celui qui est a l'origine de tout!

Citation :

Qu'a t-il osé faire qui puisse te choquer à ce point?

I a cree Eve! (le con!)

Répondre à atryu

Le créateur de ce topic à oser résumer toute son histoire en une unique lettre le "p". Je pense que nous pouvons prendre cela comme du génie illa résumé une histoire portant sur une matrice du moyenne age où les hommes sont habillés en rose les femme en noir. Les épées et les armures ne font qu'un , son peuple est d'un monde parralléle arriéré et outré! Le créateur est celui qui est. "p" une vie d'un monde connaissant des année d'aventure et aujourd'hui ce monde croise le notre. C'est uen grande découverte que nosu devons appronfondir...

Répondre à HelmuT69

J'aime bien manger des frites de temps en temps.

Répondre à mauriiiice

Moi j'ai une préférence pour les pommes

Sinon ta fumé quoihelmut69, ça a l’air d’être de la bonne :-P

Répondre à calgan
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > suis je normal?
Aller à :

Il y a 594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens